ΚΕΡΚΙΝΗ ΣΙΝΤΙΚΗΣ ΣΕΡΡΩΝ, Kerkíni, 62055, Grèce
#1 sur 7 hôtels à : Kerkíni
Préférence des clientsBasée sur 13 commentaires sur l'appartement
9,9Propreté
9,9
Confort
9,8
Situation géographique
9,7
Équipements
9,8
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 13
Commentaire envoyé le 7 octobre 2025
Bart
BelgiqueC'était parfait.
Bungalow très spacieux avec frigo, surgélateur et cuisine bien équipée. Très près du lac Kirkini et de l'embarcadère. Tout est impeccable, propriétaire très agréable, communicatif et très serviable.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 15 août 2025
Catherine
FranceLa seule chose pour nous est le lit double qui est trop ferme , mais c'est vraiment un détail (les matelas des lits simples sont moelleux).
Accueil parfait pour cette agréable maison assez grande avec 2 chambres, salon cuisine et salon de jardin, tout est très propre. Frigo et vaisselle comme à la maison. L'emplacement pour se garer à l'ombre est très apprécié et des vélos à disposition gratuitement même si nous n'en avons pas fait avec la chaleur. Bien décoré intérieur et extérieur. Il y a une laverie mise à disposition. Nous avons apprécié l'emplacement proche du lac pour la découverte des oiseaux (un incontournable) et du centre de Kerkini avec quelques restaurants pour manger un bon plat typique au buffle ou un gyros et des salades à tout petit prix. Nous avons été nous baigner après la sortie en bateau (avec Nikos) dans la piscine de l'hôtel Herodios ouvert au public (7€ entrée +boisson+transat ). La région est très calme, c'est bien pour du repos en pleine nature. Il ne faut pas chercher l'animation et les magasins ici. Séjour impeccable de 3 nuits pour commencer nos vacances. Merci
Séjour effectué en Août 2025




Commentaire envoyé le 1 juillet 2025
Charles
FranceBon accueil depuis la réservation jusqu'au départ. Propreté des lieux
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 1 mai 2025
Remi
FranceNotre hôte était à la fois très agréable et très efficace en cas de problème. Garde du parc national du lac kerkini, il a partagé avec nous des informations très intéressantes sur les oiseaux que nous venions observer. Une adresse à recommander sans hésiter !
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 20 avril 2024
Charlène
FranceRien
Tout était parfait. Nous avons été très bien accueilli. L’hôte s’est occupé de notre réservation pour le bateau sur le lac. Un endroit paisible où il fait bon vivre. Le bonus : les vélos mis à disposition gratuitement, Très pratique pour aller faire quelques courses dans le village et les enfants ont adoré ! Nous reviendrons avec un grand plaisir !
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 8 avril 2024
Veronique
BelgiqueIl y a eu beaucoup de vent et il était audible la nuit dans les chambres.
Splendide petit complexe, confort (lit/canapé) moyen mais c'est un excellent rapport qualité/prix! Si on devait revisiter la région nous y retournerions très certainement. Les propriétaires sont très sympathiques et ils nous ont réglé notre balade en barque sur le lac de Kerkini. Nous recommandons cet établissement sans hésitation.
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 11 septembre 2023
Dominique
FranceRien, même en cherchant bien…
Absolument parfait jusqu’au moindre détail. Dommage qu’on ne puisse pas mettre plus que 10 !
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 9 septembre 2023
Bousquet
Francerien
maison confortable, très propre et bien située hôte très sympathique, accueillant, passionné par sa région nous a donné de bons conseils nous avons fait avec lui une virée en bateau sur le lac c'était super nous avons aussi mangé des légumes de son jardin nous espérons pouvoir y retourner...
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 15 juin 2023
Rebecca
FranceRien.
L'accueil, les bons conseils de notre hôte sur les sites pour observer les oiseaux sur le lac Kerkini.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 23 mai 2023
Philippe
Francehospitalité, calme, nature, disponibilité
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 17 février 2023
Le
FranceVélo à disposition gratuit idéal pour ce balader. Emplacement pour garer la voiture Accueil chaleureuse du gérant très gentil Toute la documentation disponible Proximité du lac et de la ville
Séjour effectué en Février 2023
Commentaire envoyé le 5 juin 2023
Valérie
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Mai 2023
hôtels 1 – 13
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue