Fira, Fira, 84700, Grèce
#82 sur 119 hôtels à : Fira
Préférence des clientsBasée sur 141 commentaires sur l'hôtel
8,9Propreté
9,3
Confort
9,1
Situation géographique
9,1
Équipements
8,8
Personnel
9,6
Rapport qualité/prix
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 12 septembre 2025
Awa
FranceLa propreté de la chambre et de l’établissement La gentillesse, la bienveillance et la disponibilité du personnel La proximité des transports et du centre-ville Le confort
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 6 septembre 2025
Joséphine
FranceLe petit déjeuner est le même tous les jours avec les mêmes fruits, céréales et pain de qualité inférieure au français. Il n'y a pas de chocolat chaud ni d'expresso. Il faut les payer en supplement. Je trouve ça dommage car ils font partie du petit déjeuner sans avoir a les payer en plus.
L'emplacement est super, proche du centre ville de Fira(15mn a pied), proche des bus (10mn a pieds ) qui desservent bcp de destinations telles que Oia, Imerovigli, l'aeroport, lesplages... pas besoin de louer une voiture La piscine tres propre Le personnel au top malgré la barrière de la langue : Sonia, Mia sont super agréables et gentilles Le ménage tous les jours avec changement des serviettes Le prêt des serviettes pour la piscine La literie super Excellent séjour dans cet hotel
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 23 août 2025
Katarzyna
FranceNous avons beaucoup apprécié notre séjour. Mia nous a aidé à organiser nos 2 jours à Santorin. Grâce à ses recommandations nous avons profité au maximum de notre court séjour. Après les visites, une baignade dans la piscine a été très apprécié par toute la famille. Merci !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 19 août 2025
Simone
FranceLe petit déjeuner moyen, pas assez de choix.
Le personnel très professionnel, chambre familiale spacieuse et propre. La situation géographique, à 10mn du centre de Fira. L'hôtel organise le transport avec le taxi.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 13 août 2025
Stephane
FranceTrès bon rapport qualité prix, grande piscine par rapport à ailleurs avec transats et serviettes gratuits et confortables. Bar de piscine possible. Légèrement en retrait du centre mais facile d'y aller à pieds. Personnel aimable et poli.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 6 juillet 2025
Jean-baptiste
FranceÉventuellement la salle de bain un peu vieillissante (la douche en particulier)
Proximité immédiate de Fira. Très bon rapport qualité prix. Piscine agréable et staff adorable
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 2 juillet 2025
Grené
FranceTrès propre, agréable, confortable et bien placé
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 1 juillet 2025
Sylvain
FranceL’hôtel est bien situé à 10 min à pied du centre Belle piscine propre et transat confortable Chambre propre et spacieuse Personne agréable c est un hôtel à taille humaine
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 28 juin 2025
Amélie
Francele confort des transats a la piscine bon petit déjeuner chambre confortable personnel agréable
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 19 juin 2025
Concetta
SuisseL’hôtel est bien placé et la piscine est superbe. Propre et on mange bien aussi à la piscine e la fille qui c’est occupé de nous était vraiment gentille. Mais un grand merci est surtout dû à Mia, la réceptionniste qui nous a super bien accueillie! Elle a été parfaite! Professionnel et super à l’écoute nous avons profité d’une magnifique excursion grâce à ses conseils! Merci de tout cœur
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 11 juin 2025
Valérie
FranceLe manque de rangement dans la salle de bain.
La grandeur de la chambre familiale pour 4 personnes composée de 2 chambres séparées. La gentillesse, les conseils ainsi que le dévouement du personnel pour nous accompagner à la station de cars lors de notre départ. La situation très proche du centre de Fira et non loin des stations de cars (à 10 minutes à pied) qui déservent toute l'ile
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 9 juin 2025
Daniel
FranceA 10 mn à pied seulement du centre de Fira, nous y recevons un accueil très chaleureux, attentif et d'excellent conseil. On y est traité comme des personnes que l'on a plaisir à recevoir et pas seulement comme clients de passage. Très bon petit déjeuner. Hôtel très propre et à taille humaine.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 24 mai 2025
Sylvie
CanadaNous avions un appartement de deux chambres et nous étions 4 adultes. Nous devions passer dans la première chambre pour avoir accès à la salle de bain
L’emplacement calme et près de la ville Le préposé à été super gentil et serviable. Nous a donné toutes les informations nécessaires
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 17 mai 2025
Marie-noëlle
FranceTrès joli hôtel, très propre et personnel très agréable Lucas est très gentil et très compétent
Séjour effectué en Mai 2025


Commentaire envoyé le 10 mai 2025
Inna
BelgiqueLa personne d’accueil est très sympa, les chambres sont assez grandes, propres
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 30 avril 2025
Clémentine
FranceTout est parfait
Le personnel de l’hôtel est très à l’écoute et très professionnel
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 28 avril 2025
Agnes
FranceL accueil et les conseils donnés par luca étaient formidables. Le petit déjeuner est copieux . La déco des chambres très minimaliste : Ambiance un peu froide . Ce détail à part, Hotel à recommander sans problème.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 16 octobre 2024
Catherine
FranceEmplacement, accueil, chambre, petit déjeuner
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 13 octobre 2024
Colette
FranceUn peu de bruit la nuit
L acceuil du personnel tout particulièrement de Lucca qui se trouve à l accueil et qui est toujours à l écoute et sais nous renseigner et nous aiguiller et de plus parle très bien le français ce qui est vraiment un plus quand on ne comprend pas vraiment l anglais et encore moins le grec !!
Séjour effectué en Octobre 2024




Commentaire envoyé le 12 octobre 2024
Veronique
Francepropreté de l'hôtel accueil très chaleureux du réceptionniste Luca (qui parle très bien Français) et du monsieur qui gère la piscine et le bar / petit déjeuner
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 8 octobre 2024
Christine
FranceSans objet
L'accueil et les conseils de Lucas, la propreté de l'hôtel, sa situation, le rapport qualité/prix
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 7 octobre 2024
Marie-pierre
Francela piscine
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 7 octobre 2024
Marie-pierre
Francela piscine
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 29 septembre 2024
Jean-luc
FranceTrès bon emplacement et personnel gentil.
Séjour effectué en Septembre 2024
Mestre, Italie
Hua Hin, Thaïlande
Toronto, Canada
Berlin, Allemagne
Richmond, Canada
Strömstad, Suède
Arith, France
Neuchâtel, Suisse
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue