20 Calle 10-48 z13 Aurora II, Zona 13, 01013 Guatemala, Guatemala
#7 sur 41 B&B et auberges à : Guatemala
Préférence des clientsBasée sur 39 commentaires sur l'hôtel
8,9Propreté
9,2
Confort
9,3
Situation géographique
9,3
Équipements
9,1
Personnel
9,1
Rapport qualité/prix
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 5 décembre 2025
Chantal
GuatemalaRien
Le plaisir de pouvoir venir avec mon chien, petfriendly place. Très propre
Séjour effectué en Décembre 2025
Commentaire envoyé le 29 juin 2025
Catherine
FranceRien à redire.
Escale d'une nuit pour nous rendre à l'aéroport le lendemain matin. Notre hôte nous y a déposé en voiture gratuitement ! Le soir il nous a fait découvrir une sorte de restaurant familial tout à fait hors norme mais bien sympathique. Dommage que le froid ne nous a pas permis de profiter du joli jardin. Calme total.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 30 avril 2025
Cutrera
FranceNous sommes arrivés tard et partis très tôt mais avons pu apprécier la gentillesse du propriétaire. La chambre était confortable et propre (pas d ́eau chaude dans la salle de bain mais après 15 au Guatemala on est habitué car c’est arrivé souvent très souvent). J avais choisi cet hébergement pour son emplacement près de l’aéroport et c’est en effet juste à côté (faisable à pied visiblement mais arrivant et repartant de nuit nous avons préféré le faire en voiture).
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 14 mars 2025
Caroline
BelgiqueSuper pratique et confortable, arrivée flexible
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 26 février 2025
Thomas
FranceRien
Chambre immense, très propre avec lit majestueux. Super endroit !!
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 22 janvier 2025
Thierry
FranceT’as
L’accueil de l’hôte etait très bien juste un soucis pour arriver il faut passer par un poste de garde . Sinon le logement etait très bien et confortable
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 24 novembre 2024
Pauline
SuisseSuper proche de l’aéroport dans un quartier sécurisé (toutes les entrées sont surveillées) et le propriétaire est très gentil et arrangeant. La chambre pour deux est gigantesque
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 14 août 2024
Geneviève
CanadaBain sale
Chambre immense
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 25 mai 2024
Juliette
FranceQuartier résidentiel, pas de restaurants aux alentours. Quartier "fermé" avec un contrôle de passeport pour y entrer.
Super accueil, très grande chambre, lit grand et confortable et salle de bain au top. À 20min à pied de l'aéroport.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 4 mai 2024
Alexandra
BelgiqueUn peu de poussière sur le sol
L’hôte est très gentil et agréable, il faisait calme, bonne situation, très proche de l’aéroport, très belle maison, lit très grand et confortable
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 30 mars 2024
Mélanie
JaponNous n'avons séjourné qu'une nuit, arrivant tard le soir et partant tôt le matin mais nous avons trouvé la maison très pratique et le propriétaire a été fantastique. Arrivés à l'aéroport, je me suis aperçue que j’avais oublié ma carte de crédit dans la chambre, sans hésitation, il m'a proposé de venir lui-même me la déposer à l'entrée. Il est arrivé en quelques minutes et j'ai pu prendre l’avion à temps. Un grand merci à lui!! Pour donner plus de détail sur l’hébergement lui-même, Mi casa, tu casa, propose plusieurs chambres dans une maison individuelle. Certaines, dans une petite dépendance au fond du jardin, qui doivent être très agréables, et d'autres à l'étage de la maison elle-même. Nous avons été hébergés dans l'une de ces dernières qui bénéficient de moins d'intimité, la douche est partagée et elle donne sur le pallier avec d'autres chambres, cependant nous n'avons pas eu à nous en plaindre, nous n'avons même pas entendu nos voisins, la chambre est est spacieuse, lumineuse et ses deux lits doubles sont très confortables.
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 18 février 2024
Patricia
FranceProche aéroport. Très belle chambre spacieuse.
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 12 janvier 2024
Jean-marc
FranceNous avons rejoint l'hébergement à pied depuis l'aéroport, ce qui est absolument déconseillé car il faut marcher sur une avenue pavée sans trottoirs et très circulante. Prévoir des bouchons d'oreilles, le bruit des avions est très présent, ce qui est bien normal à proximité immédiate de l'aéroport.
La petite maison dans un beau jardin est très agréable. Notre hôte nous a proposé un petit déjeuner très copieux et nous a fourni spontanément de nombreuses informations pour la suite de notre voyage.
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 23 novembre 2023
Constance
Franceras, ok pour une nuit
l’emplacement près de l’aeroport est parfait nous sommes arrives tard et le propriétaire nous a accueilli et attendu
Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire envoyé le 6 novembre 2023
Lea
SuisseL’hôte est vraiment sympas et nous a donné beaucoup de conseils pour la suite de notre voyage. Un chauffeur est venu nous chercher à l’aéroport. Le lit est très confortable et nous a permis de biens e reposer après notre long vol. Il nous a également commandé un taxi pour aller à Antigua.
Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire envoyé le 21 septembre 2023
Brieuc
FranceAccueil superbe, cuisine équipée
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 6 avril 2023
Amélie
Francela chambre est très charmante ! Logement totalement parfait, très propre et très cosy !
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 30 mars 2023
Yanik
CanadaManque de fenêtre a ouvrir, Il faisait chaud et air sec. Air climatisée présente mais non fonctionnelle au moment de notre séjour.
Chambre très grande et très propre, accès facile à l'endroit, sécuritaire et parking facile pour l'auto. Accès au jardin.
Séjour effectué en Mars 2023
Commentaire envoyé le 29 mars 2023
Martin
Canadapas de restaurant à proximité
bien situé. bon déjeuner pas
Séjour effectué en Mars 2023
Commentaire envoyé le 27 mars 2023
Marc
FrancePas trop de choix pour manger dans le quartier, mais c'est avant tout un lieu de transit.
Hébergement spacieux, propre et sécurisé près de l'aéroport. Idéal si vous arrivez/partez en-dehors des horaires de jour et voulez éviter le centre de Guatemala City (nous y avons passé une nuit avant de prendre un vol à 7h du matin et comme le vol était retardé nous avons même pu y revenir quelques heures). Le propriétaire est charmant et très serviable. Très proche de l'aéroport (5 minutes de taxi. attention, pas de transports publics)
Séjour effectué en Février 2023
Commentaire envoyé le 17 février 2023
Fabrice
Francepas d'eau chaude ..
proximité de l'aéroport .. accueil du propriétaire .
Séjour effectué en Février 2023
Commentaire envoyé le 10 février 2023
Julie
FranceCalme malgré la proximité de l’aéroport, chambre spacieuse et confortable, lieu sécurisé, propriétaire vraiment adorable
Séjour effectué en Février 2023
Commentaire envoyé le 4 février 2023
Sébastien
FranceMynor est un hôte très attentionné qui donne de très bon conseils pratiques. Très belle demeure!
Séjour effectué en Février 2023
Commentaire envoyé le 14 avril 2025
Anna
ColombieCompliqué pour arriver avec la rue indiquée par GPS qui est fermée
Lits confortables
Séjour effectué en Avril 2025
hôtels 1 – 25
Bartley, Royaume-Uni
Giarre, Italie
Wells, Royaume-Uni
Rome, Italie
Nagoya, Japon
Rome, Italie
Mérindol-les-Oliviers, France
Sainte-Flavie, Canada
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue