Ploče, 23000 Zadar, Croatie
#567 sur 2 854 locations de vacances à : Zadar
Préférence des clientsBasée sur 89 commentaires sur l'appartement
9,3Propreté
9,6
Confort
9,6
Situation géographique
8,5
Équipements
9,5
Personnel
9,2
Rapport qualité/prix
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 17 octobre 2025
Nathalie
FrancePas de lave vaisselle
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 22 septembre 2025
Elodie
FranceL’isolation de l’appartement, bruyant. Les ouvertures d’une des baies vitrées etaient défectueuse.
Appartement spacieux, une bonne literie. Piscine agréable surtout le matin car l’après midi pas de soleil.
Séjour effectué en Septembre 2025

Commentaire envoyé le 21 septembre 2025
Vanessa
FranceRien
Emplacement idéal à 10 min en voiture de l aéroport et à 10 min en voiture du centre de Zadar. Logement spacieux tres bien équipé , literie très confortable. Place de parking devant ! À recommander c était parfait !
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 7 septembre 2025
Sylvie
FranceManque la climatisation dans le salon
Très bon accueil et tout est ok piscine sympathique propreté appartement spacieux avec une superbe décoration
Séjour effectué en Septembre 2025


Commentaire envoyé le 5 septembre 2025
Louise
FranceWifi qui à l’étage ne se capte pas très bien.
Très joli appartement, très spacieux avec une superbe vue du balcon. Personnel réactif et gentil à l’écoute de ses clients. La literie est confortable et les ustensiles de cuisine sont suffisants. Endroit calme, idéal pour se ressourcer autour de la piscine ou sur le rooftop qui propose une vue exceptionnelle sur la mer et les montages.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 23 août 2025
Emilie
FranceRien
Appartement calme avec accès piscine Personnel très gentil Vue sur mer La terrasse sur l immeuble très sympathique
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 21 août 2025
Julien
France- manque peut être d’un fond de cuisine (huile, vinaigre, doses machines à laver,…)
- taille de l’appartement - proximité de l’aéroport - proximité de Zadar - piscine - terrasse + rooftop
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 août 2025
Elodie
BelgiqueLe seul bémol est l'emplacement, on est un peu au milieu de nulle part, à 10-15 min en voiture de Zadar centre, et puis l'espace piscine n'est plus ensoleillé du tout à genre 15h. Mais c'est du détail !
C'est très "autonome" comme fonctionnement, on fait le check-in nous-mêmes et on est tranquilles dans le bâtiment, avec accès libre à la piscine et au rooftop. Les appartements sont vraiment beaux, spacieux et propres !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 15 août 2025
Mikael
FranceUne douche serait mieux.
L’appartement est très spacieux, confortable. Le roof top est très sympa pour le coucher de soleil.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 15 août 2025
Tulon
FranceRien
Nous avons adoré cet appartement, entre la piscine et le rooftop ! C'était incroyable, avec la chaleur nous avons doublement profité. La chambre était très jolie , tout etait fonctionnel et assez grand pour deux. La remise des clés était super pratique.
Séjour effectué en Août 2025

Commentaire envoyé le 12 août 2025
Marc
FranceLa superficie de l'appartement, le parking, le rooftop et la piscine
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 12 août 2025
Marie
FranceTrès bel appartement
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Yves
FranceManque un peu d’équipement dans la cuisine , pas de cafetière par exemple. Beaucoup de moustiques, on n’a pas pu profiter de la terrasse car la porte fenêtre ne fermait pas de l’extérieur donc les moustiques rentraient dans l’appartement.
Bel appartement, la piscine est un plus, le parking , le roof top
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 10 août 2025
Christophe
FranceGros point noir : nombreux moustiques qui empêchent de profiter de la terrasse et d'une nuit reposante malgré le répulsif et les divers anti-moustiques achetés par nos soins... Un peu loin du centre ville (15min en voiture).
Grand appartement avec terrasse et vue mer. Possibilité de profiter d'une place de parking, d'un roof top collectif et d'une piscine commune. Bien équipé et confortable.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 1 août 2025
Florence
FranceLes personnes qui ne respectent pas les autres La nuit ils crient dans le couloir Piscine après 22h Musique à fond pendant deux heures pour l autre C est dommage si les gens respectaient les consignes cela aurait été formidable Mais non
La modernité La vue sur la mer et sa terrasse La piscine
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 27 juillet 2025
Amal
FranceVraiment parfait rien a dire on était satisfait
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 16 juillet 2025
Cedric
FranceRien
Super appartement, très spacieux et très bien équipé. Nous n'avons pas rencontré de personnel mais c'est pas très gênant, on a toutes les informations pour y accéder. Très belle piscine. Appartement un peu loin du centre mais proche de l'aéroport de Zadar
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 3 juillet 2025
Pascal
CanadaBeaucoup de famille, c’était bruyant par moment
La chambre et la vue était incroyable!!
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 27 juin 2025
Sandrine
FranceTrop loin du centre . Obligé de prendre voiture 🚗.
Etablissement propre, grand espace, climatisation dans séjour et chambre, bonne literie, piscine trop agréable, superbe vue
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 24 juin 2025
Anna
FranceL’appartement était nickel et la piscine aussi Séjour au top
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 17 juin 2025
Pascal
FranceLogement superbe, bien qu'un peu excentré.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 14 juin 2025
Vincent
BelgiqueCheck in fin de journée (18h).fenêtres en oscillant battant...nous avons dû faire la chasse à une vingtaine de moustiques 😡.
Décoration et aménagement appartement. Piscine et transat
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 11 juin 2025
Lacombe
FranceTout était parfait, je recommande fortement, top
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 26 mai 2025
Beverly
FranceL'épaisseur des murs est relative nous avons beaucoup entendu les bruits des voisins du dessus. L'appartement est assez excentré du centre ville. Odeur assez désagréable dans la salle de bain sûrement provenant des canalisations.
Bel appartement doté d'une super piscine et d'un beau rooftop
Séjour effectué en Mai 2025
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue