Via Gioberti 30, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie
#882 sur 978 hôtels à : Rome
Préférence des clientsBasée sur 55 commentaires sur l'hôtel
8,1Propreté
8,4
Confort
8,2
Situation géographique
9,1
Équipements
7,9
Personnel
9,3
Rapport qualité/prix
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 2 décembre 2025
Tina
BelgiqueLe petit déjeuner ( mais correct pour un 2 étoiles) L'étroitesse de la salle de bain
L' extrême gentillesse,la disponibilité, l'amabilité du personnel L'emplacement : proche du métro, de restaurants, de lieux touristiques
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 12 octobre 2025
Kathia
FranceHôtel proche de la gare. Accueil très chaleureux, le personnel aux petits soins et d'une rare gentillesse. Nous sommes arrivées très tôt le matin et malgré un check in à partir de 14h nous avons pu laisser nos bagages et profiter pleinement de notre journée de visite de Rome. Petit déjeuner simple mais suffisant pour commencer une bonne journée de marche. La chambre était très propre, les serviettes changées quotidiennement. Lit confortable. La salle de bain est un peu petite. Je recommande cette hôtel sans aucune hésitation.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 7 octobre 2025
Rachida
Nouvelle-CalédonieBruit de la rue la nuit. Manque un petit frigo et une bouilloire . Ascenseur trop petit (pour 2 personnes)
Acceuil du personnel ,son professionnalisme. La propreté et les serviettes changées tous les jours. Proche de tous les transports
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Houa
AlgérieManque d'équipements
Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel, la bienveillance du personnel
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 9 août 2025
Laetitia
FranceClim très bruyante
Un bon rapport qualité prix près de la gare et excellent accueil.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 10 juillet 2025
Boileau
FranceLe bruit de la climatisation dans la chambre
Très bon 'acceuil ,le personnel est serviable. Très bon emplacement (à côté des départs des bus,métro,train)
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 15 juin 2025
France
CanadaDécor vieillot. L'ascenseur ne fonctionne pas (chambre au 3e étage). La chambre est très petite au point où il faut pousser sur le matelas pour ouvrir ou fermer la porte. La douche est petite et très glissante. L'air climatisée fonctionne bien mais est bruyant.
La proximité de la gare de Termini. Bon accueil. Propre. Pas de bruit provenant de la rue (la chambre 21 est du côté jardin).
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 26 mai 2025
Dylan
BelgiqueTrès gentil ! Mes félicitations à Maha. Nous reviendrons très bien situé rapport qualité prix
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 21 mai 2025
Pascal
ItalieBruit de la sonnette de porte fréquente.
Localisation près de la gare et propreté
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 14 mai 2025
Al29
Franceappuyer sur le bon bouton pour l'ouverture de la porte d'entrée (il y a toujours l'ancien panneau qui ne fonctionne pas)
Hôtel situé très proche de Roma Termini (parfait pour bus et métro pour visiter Rome). Le nouveau gérant est très bienveillant (accueil impeccable, fait tout pour que les clients soient satisfaits) bon rapport qualité/prix pour être au centre de Rome conseil : faire abstraction de la rue, de l'entrée de l'immeuble et des parties communes, les chambres sont très propres et la literie confortable. Il y a une bonne isolation des bruits de la rue quand la fenêtre est bien fermée.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 11 mai 2025
Brahim
MarocLe personnel est très sympa
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 21 juin 2024
Patrice
FrancePersonnel accueillant et serviable. La chambre était très propre. Même si la salle de bains est petite, elle est bien équipée. Proximité des sites et des transports. Nombreux restaurants et petits commerces dans la rue et rues voisines. Bon rapport qualité prix. Le personnel nous a gardé gracieusement nos bagages après la restitution de la chambre en attendant de reprendre notre train en fin d'après-midi. Un grand merci.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 20 juin 2024
Ines
FrancePetit hôtel sans prétention mais très propre, fonctionnel et bien placé. Le personnel est adorable, et le rapport qualité prix globalement très bon. Merci pour votre accueil !
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 4 mai 2024
Nicolas
FranceChambre rénovée et assez spacieuse. Personnel accueillant.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 22 septembre 2023
Ph
FranceQuartier bruyant malgré le double vitrage Le prix des chambres. Trop de monde à Rome...vaut mieux aller hors saison
Hotel bien situé non loin de la gare Termini, Personnel accueillant Propreté et accessibilité des lieux
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 16 mai 2023
Lou-marie
Francela porte qui fermait pas très très bien (léger jour donnant sur l’extérieur)
le lieu à côté de la gare la propreté personnel adorable possibilité de laisser les bagages
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 9 avril 2023
Charles
FranceLa chambre a été rénovée récemment, ainsi que la salle d eau. La chambre et la salle d eau ne sont pas tres grandes, mais bien aménagées. L hôtel est tres bien situé : pres de la gare, du metro et à distance à pied de nombreux sites. Le personnel est tres gentil et disponible.
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 26 mars 2023
Jean
FranceChambre très propre mais petite. Lits individuels vraiment étroits
Excellente situation.
Séjour effectué en Mars 2023
Commentaire envoyé le 25 novembre 2025
Olivier
FranceLa vétusté des chambres, l isolation phonisue pas top
L accueil et le personnel au petit soin
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 17 novembre 2025
Amine
FranceL'accueil du personnel et la propreté des lieux. Le petit déjeuner m'a été offert juste pour me souhaiter la bienvenue, très beau geste !
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 31 octobre 2025
Sébastien
FranceLe bruit car non insonorisé et donnant sur la rue proche de la gare
Emplacement
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 21 septembre 2025
Cricri
FranceTrès proche du centre-ville de Florence
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 2 septembre 2025
Mickaël
FranceLa climatisation bruyante, les clients bruyants, la lumière du couloir allumée 24h/24, la cuvette des toilettes la porte de douche et le distributeur de savon cassés.
L'accueil
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 1 août 2025
Sylvie
FranceTrès bon accueil, hôtel très bien situé, au calme, à 200m de la gare, on dépose ses bagages et on peut visiter à pied les principaux sites de Rome! Idéal pour un court séjour.
Séjour effectué en Juillet 2025
hôtels 1 – 25
Sabadell, Espagne
Ronda, Espagne
Borovets, Bulgarie
Le Mont-Dore, France
Riezlern, Autriche
Rome, Italie
Paris, France
Bangkok, Thaïlande
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue