6 Via Asunción, Lingotto, 10134 Turin, Italie
#6 sur 2 049 locations de vacances à : Turin
Préférence des clientsBasée sur 24 commentaires sur l'appartement
9,7Propreté
9,9
Confort
9,8
Situation géographique
9,5
Équipements
9,8
Personnel
9,9
Rapport qualité/prix
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 24
Commentaire envoyé le 2 novembre 2025
Dominique
FranceAccueil
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 24 août 2025
Anne-sophie
FranceTout était parfait! L’hôte est très agréable. Elle est venue nous accueillir, nous a donné toutes les indications utiles pour le séjour et à partagé plein de conseils de visite et d’orientation pour la ville. L’appartement est spacieux et très bien situé à 2 pas du tram et la possibilité de stationner tout près.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 6 août 2025
Marjorie
FranceNous avons passé une seule journée et nuit à Turin mais nous avons été super bien accueillis par Donatella et son fils. L'appartement est très bien situé, à proximité d'un arrêt de bus et de tram, pratique pour se rendre en centre ville. Nous avons pu nous garer facilement et gratuitement dans la rue en bas de l'appartement, ce qui est un plus. L'appartement est spacieux, propre et tout avait été bien préparé. Le quartier est calme et tranquille. Merci pour les doses de café et la bouteille d'eau offerte c'est vraiment gentil. Merci beaucoup pour l'accueil et pour tous les conseils pour la visite de la ville.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 juillet 2025
Nathalie
FranceLa facilité pour se rendre dans le centre ville Les idées de visite fournies par l'hôte L appartement spacieux Les explications fournies lors de la remise des clés
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 8 juillet 2025
Claude
FranceRien
Très bon accueil d’Alessandro sur place et de sa femme en amont qui envoie pleins de messages pour apprécier au mieux son séjour.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 5 juillet 2025
Carina
FranceL’appartement est très propre, frais, agréable et tranquille. Les deux balcons sont vraiment un plus… et l’accueil est très chaleureux. Merci !
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 24 mai 2025
Eric
FranceRien
L'appartement est très très spacieux, tout est très propre. Nous tenons à insister sur la qualité de l'accueil ! Nous avons eu une quantité de détails sur la ville (visites, accessibilité...) très grande disponibilité de la propriétaire. Super séjour. Un grand Merci ! A recommander !
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 22 avril 2025
Nina
FranceRien ! Tout était parfait !
Appartement d’une propreté irréprochable, hôte d’une disponibilité sans égale. Location qui contenait tout ce qu’il faut et très bien situé. Nous reviendrons c’est certain
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 22 février 2025
Fabienne
Francerien
Très bon accueil à l'heure demandée avec plein d'explications et une visite de l'appartement. Ce dernier est parfait pour 4 personnes avec une cuisine indépendante avec la vaisselle et équipements La literie est confortable, la salle de bain propre et pratique En hiver, appartement bien chauffé ce qui est agréable le soir en rentrant ; il est dans un quartier calme avec de la place pour garer le véhicule. Transport en commun à proximité pour aller au centre ville de Turin
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 24 décembre 2024
Hamza
MarocPropre, bien équipée et hôte très gentille.
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 15 septembre 2024
Joseph
FranceHôtes très sympathiques et accueillants, appartement confortable et lumineux
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 4 août 2024
Emmanuelle
FrancePeut-être le canapé lit!
Très bon accueil et sympathie des propriétaires. Appartement correspondant à notre besoin d'une nuit.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 4 août 2024
Françoise
FranceRien
L'appartement et son agencement La proximité de tout L'amabilité de Donatella
Séjour effectué en Août 2024

Commentaire envoyé le 10 mai 2024
Bruno
FranceTrès bon accueil, l'appartement est très agréable et très bien équipé. Très bien situé (commerces, tramway à proximité)
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 10 mai 2024
Hanane
AlgérieDonatella, la propriété la plus adorable que je n'ai jamais rencontré
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 26 février 2024
Manon
FranceHôte très accueillante, appartement très propre et spacieux. Ideale pour famille. Très bien desservit par le transport en commun.
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 30 janvier 2024
Rosa
FranceTout était parfait
Très propre et l’accueil chaleureux et aimable de la propriétaire
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 25 octobre 2023
Marie
FranceRien !
J'ai aimé l'accueil, la propreté et la grandeur de l'appartement. De plus il est bien situé : on peut aller en tram au centre ville en 15 minutes et se rendre au Lingotto également à pied en 15 minutes en empruntant la passerelle. En bas de l'immeuble un café parfait pour le petit déjeuner et à cinq minutes à pied une pizzeria et une supérette ! Si je reviens ce sera là !
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 21 octobre 2023
Nathalie
SuisseLe canapé-lit n’était pas très confortable!
L’équipement de l’appartement était top. Rien ne manquait. Très propre.
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 19 août 2023
Stéphanie
FranceL'emplacement est idéal, en dehors du centre, dans un quartier populaire mais sympathique. Plein de commerces de proximité autour. L'appartement est à 3mn du tram pour rejoindre le centre historique, et à 20mn à pied du Lingotto. L'appartement est très propre et bien aménagé. La literie est confortable. Donatella est une hôtesse très sympathique, soucieuse de notre bien-être. Elle nous a donné de nombreuses informations. Aucun souci pour stationner dans la rue.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 31 juillet 2023
Flavia
SuisseQuelques problèmes pour garer la voiture à côté de l’appartement.
La propreté de l’appartement et la gentillesse exquise de la propriétaire.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 30 juillet 2024
Amrane
FranceLes conseils de notre hôte sur les lieux à visiter et les bons plans pour passer un agréable week-end. La propreté de l'appartement. Bus à 2min pour rejoindre le centre de Turin en 15min. Merci Donatella pour votre sourire, vos conseils et pour l'accueil.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 23 juillet 2025
Fred
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juillet 2025
hôtels 1 – 24
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue