Via Sant'Agostino 25, 91026 Mazara del Vallo, Italie
#1 sur 38 B&B et auberges à : Mazara del Vallo
Préférence des clientsBasée sur 61 commentaires sur le B&B
9,6Propreté
9,9
Confort
9,8
Situation géographique
9,5
Équipements
9,7
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 17 octobre 2025
Catikra
SuisseRien
Tout était parfait ! Un bel endroit, des hôtes accueillants et prévenants, un petit déjeuner délicieux et varié.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 27 juillet 2025
Santo
FranceTout aimé ! Le lieux, en plein centre historique, l'accueil, de Vito et ses filles qui se mettent en 4 pour vous accueillir, la déco, très colorée et en adéquation avec le quartier, la chambre, propre et spacieuse. Méga petit déjeuner avec plein de douceurs "fait maison ", tartes, confitures etc
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 12 juillet 2025
Corinne
FranceRien
Superbe B&B, décoré et aménagé avec beaucoup de goût. Les chambres sont belles, confortable et très propres. De nombreuses petites attentions vous attendent ( café, eau, biscuits…) L’accueil de Vito est très chaleureux, il vous guide pour visiter la ville et trouver un bon restaurant .
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 8 juin 2025
Baptiste
FranceRien, tout était parfait !
Tout était parfait ! Notre hôte a pris le temps de nous expliquer comment visiter la ville, et les meilleurs restaurants!
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 6 juin 2025
Laurence
FranceRien
La décoration, la propreté, la qualité de la literie, le petit déjeuner incroyable, et la gentillesse de Vito, sa maman et Tomaso.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 31 mai 2025
Anne-marie
FranceLa difficulté pour accéder à l'hébergement du fait des rues étroites et sens interdits.
Une superbe maison en plein centre de la ville. Tout semble neuf. Les chambres sont lumineuses avec un balcon. La literie est confortable. La salle de bain et la chambre sont très propres et bien équipées. Un réfrigérateur et de l'eau fraîche sont à disposition dans la chambre. Une salle avec possibilités de boissons fraîches ou chaudes, des biscuits siciliens et même du Marsala est à disposition des occupants Des places de stationnement sont accessibles à proximité. Nos hôtes se sont montrés très disponibles pour nous expliquer comment accéder à l'hébergement et circuler dans la ville pour y découvrir les principaux lieux d'intérêt et pour repartir..
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 31 mai 2025
Jean-yves
Francetrès bien, très bel endroit ou on se sent bien tout de suite, personnel de service très attentionné
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 30 mai 2025
Didier
FranceBelle décoration, personnel souriant et toujours là pour rendre service.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 2 mai 2025
Fred200658
FranceLogement très confortable et bien situé. Il est possible de visiter toute la ville très facilement à pieds. Il est possible de se garer, nous avons toujours pu le faire mais ce n'est pas facile d'accès. Les petits déjeuners sont très copieux et le pain servi est particulièrement bon, nous n'avons pas trouvé meilleur.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 23 avril 2025
Christophe
SuissePour repartir, passage par une rue très très étroite... Mais c'est typique !
Maison pleine de charme dans un quartier très central. On nous a donné rdv sur une place pour nous conduire en voiture dans le labyrinthe de rues, pour parquer devant la maison. Dedans, tout est infiniment soigné. Nous avions une chambre avec salon /cuisinette et une terrasse. Quel luxe. Petit-déjeuner incroyable, impossible de tout essayer ! Un immense merci à Vitto et à sa charmante maman !
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 25 octobre 2024
Joel
FranceRien, tout était merveilleux
Petit déjeuner pour tous les goûts et copieux. L'établissement est très bien placé pour visiter la ville et proche de très bon restaurants.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 8 octobre 2024
Jozina
FranceRAS
L’accueil et la disponibilité de Vito qui nous a guidé à travers le labyrinthe qu’est ce centre ville. La maison à la superbe déco, typique, lumineuse, propre. Le super petit-déjeuner avec des préparations de qualité. Personnel adorable.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 30 septembre 2024
Carole
FranceLa gentillesse des hôtes, l'emplacement, la coquetterie du lieu, l'espace de la chambre et le soin apporté à la décoration, la commodité du parking, le petit-déjeuner copieux et varié.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 26 septembre 2024
Claire
Francela decoration , très ethnique , la jolie chambre , petite mais confortable avec une petite terrasse bien agréable , une jolie salle de bain , situation au top dans la vieille ville de Mazara, une très belle ville à découvrir vraiment!!! Les propriétaires sont aux petits soins et offrent un petit déjeuner très complet , salé et sucré, il y en a pour satisfaire tous les goûts.Une belle adresse .
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 12 septembre 2024
Gwenaëlle
FranceRien
L’originalité et la décoration de l’établissement. La situation en plein centre de Mazara Del Vallo. La gentillesse et l’accueil de l’hôte. Le petit-déjeuner exceptionnel !
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 7 septembre 2024
Muriel
FranceLa difficulté pour accéder en voiture à l’établissement.
La gentillesse de Vito et de son personnel , là décoration de l’établissement, un petit déjeuner très copieux.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 7 septembre 2024
Caliot
FranceRien
Tout ! L’emplacement, l’accueil, la chambre, et le petit déjeuner !
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 9 août 2024
Véronique
FranceUn hébergement plein de style, très fonctionnel, et très propre. Vito, son collègue et la dame du petit déjeuner sont vraiment très accueillants et disponibles. Nous avons apprécié la place de stationnement jusque à côté.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 7 août 2024
Agnes
FranceRas
Absolument tout , l’ambiance , la decoration, les personnes qui gèrent l’établissement du directeur au personnel qui s’occupe de la propreté, leur gentillesse , les petits déjeuners…
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 17 juillet 2024
Michel
FranceUne adresse qui vaut 10/10 le top du top le patron super gentil très a l'écoute on a eu un peu de mal a trouver vu qu'il y avait des travaux il est venu a notre rencontre le petit déjeuner était exceptionnel son employé nous a aidé pour descendre nos valises une superbe adresse tout était nickel
Séjour effectué en Juillet 2024




Commentaire envoyé le 11 juillet 2024
Giancarlo
FranceCe B&B situé dans le cœur de la ville a remporté la Palme d'or de notre séjour sicilien ! On ne sait par quoi commencer : la gentillesse et la disponibilité des propriétaires, leurs précieux conseils (n'hésitez pas à réserver pour la visite guidée de la kasbah !), le petit déjeuner fait maison copieux et excellent, la chambre et par extension tout l'établissement magnifique, propre et soigné dans le moindres détails... On le quitte à regret !
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 16 juin 2024
Christelle
FranceRien !!!
Sant'Agostino Room et suites est un cocon exceptionnel; tout est pensé, réfléchi. Tout est parfait jusqu'au moindre détail côté décoration, accueil. Je crois que nous n'avons jamais séjourné dans un endroit ou tout y est, tout est à 100%, exceptionnel y compris l'accueil de Vito, le petit déjeuner, la literie. Une mention spéciale à la décoration; nous avons ADORE!!!
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 11 juin 2024
Rayete
FranceBien située, belle décoration.,accueil chaleureux et bienveillant. Je recommande
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 6 juin 2024
Anne
BelgiqueTout était plus que parfait ! L emplacement, la propreté , la décoration avec beaucoup de goût et raffinement. Le petit déjeuner extra ordinaire. L accueil de l hôte , sa gentillesse , son professionnalisme. Allez- y les yeux fermés.
Séjour effectué en Juin 2024
hôtels 1 – 25
Nantes, France
Montecatini Terme, Italie
Rust, Allemagne
Pantai Cenang, Malaisie
Saint-Félix-de-Pallières, France
La Villa, Italie
Tachkent, Ouzbékistan
Stirling, Royaume-Uni
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue