Via Antonio Lombardi 41, 53100 Sienne, Italie
#31 sur 62 hôtels à : Sienne
Préférence des clientsBasée sur 131 commentaires sur l'hôtel
8,5Propreté
9,1
Confort
9,1
Situation géographique
8,2
Équipements
8,7
Personnel
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 26 août 2025
Hassaini
BelgiqueRien
Piscine
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 23 août 2025
Laura
FranceParfait!
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 22 août 2025
Eric
FranceAmeublement désuet de la chambre
Photos un peu trop flatteuses des espaces communs
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 10 août 2025
Lionel
FranceLa ZTL j'ai bien peur de recevoir une amende. Le personnel ne parle pas le Français.
Nous avons apprécié la ville de Sienne et l'emplacement de l'hôtel
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 10 août 2025
Joachim
FranceOn a adoré notre séjour dans cette hôtel .
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 1 juillet 2025
Josiane
BelgiqueLes équipements et la grandeur de la chambre et salle de bain. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et variés. L'accueil très professionnel et la gentillesse de tout le personnel de réception. Super piscine et agréable bar. Bonnes pizzas à la pizzéria de l'hôtel.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 20 juin 2025
Isabelle
FranceSéjour agréable avec un bonus la piscine car il faisait chaud
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 4 mai 2025
Vince
SuissePersonnel souvent absent du bar au heure d'apero.
La chambre et la cuisine
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 27 avril 2025
Xavier
FranceRien
Tout
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 26 avril 2025
Pierre-michel
FranceInsonorisation des chambres. Convient aux clients qui ont un véhicule car loin du centre.
Chambre, petit déjeuner, parking
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 23 mars 2025
Romain
FranceLit très confortable, chambre grande et agréable. Petit déjeuner copieux. Hôtel situé à quelques minutes à pied du centre hospitalier, accessible facilement en bus direct depuis la gare et bien desservi pour rejoindre le centre ville en bus. Une bonne pizzeria et une boulangerie en journée à quelques pas.
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 24 février 2025
Philippe
FranceLe petit déjeuner n'est pas digne d'un établissement 4 étoiles.
Chambre spacieuse et confortable. Literie haut de gamme. Oliviers centenaires entourant l'hôtel. Accès facile et parking.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 6 janvier 2025
Louis
FranceLA LENTEUR DU SERVICE LORS DE NOTRE DÏNER DU 01 JANVIER
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 4 janvier 2025
Patricia
FranceÉtablissement très agréable et très au calme. Un personnel très accueillant et à l'écoute. Propreté irréprochable et petit déjeuner copieux 👍 Nous y retournerons.
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 3 janvier 2025
Vienne
FranceLe pourtour de la douche était noir d’humidité et pas de robinet mélangeur pour le lavabo et la douche….Bref salle de bain à revoir 😠
Petit déjeuner copieux mais une seule machine à café pour toute une salle qui était bondée
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 6 octobre 2024
Jacques
FranceL offre du restaurant pour le dîner. Hamburger servi sans pain !
Bon petit déjeuner.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 5 octobre 2024
Jean-bernard
SuisseRien
Le seul problème est la langue C’est le 2ème jour que nous avons trouvé une de vos collègues qui parle le français
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 29 septembre 2024
Mohammed
FranceÉtablissement un peu mal entretenu. Équipement un peu dépassé. Personnel cependant très agréable
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 27 septembre 2024
Isabelle
Francela piscine, le bus juste à côté, le petit déjeuner et une personne à l accueil vraiment charmante qui nous a bien conseillé pour le restaurant.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 14 septembre 2024
Gabi
FranceHôtel situé dans une environnement calm, loin de centre ville , d’où vous pouvez avoir accès facilement pour visiter la région Toscane.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 5 septembre 2024
Pierre
FrancePetit déjeuner industriel Climatisation trop forte dans les parties communes
Bonne literie Propreté Parking
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 22 août 2024
Ivan
FranceTout était parfait nous nous sommes régalés hotel calme.proche.de.Sienne a a peine 3 min en voiture et.piscine superbe
Nous avons.adoré la.chambre ,la.piscine le.petit dejeuné La.gentillesse du personnel et le. professionnalisme Tres.bien conseillé par la.personne qui surveillait la.piscine et la.jeune fille au serviette qui nous ont donner quelques adresse a.visiter et a.diner Un.grand.merci
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 20 août 2024
Delphine
FranceRAS
Séjour en famille dans cet hôtel très bien situé à une dizaines de minutes en voiture ou bus du centre historique. L’hôtel est très agréable les chambres spacieuses, très propres et bien équipées. Le personnel très agréable et de bons conseils pour tous les renseignements dont nous avions besoin
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 18 août 2024
Remy
FranceLe manque de transat à la piscine
Séjour effectué en Août 2024
Jacksonville, USA
Novara, Italie
Shanghai, Chine
Rödermark, Allemagne
Arica, Chili
Hof bei Salzburg, Autriche
Zhuhai, Chine
Levanto, Italie
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue