Commentaires sur l'établissement Four Points by Sheraton Siena 4 étoiles
Via Antonio Lombardi 41, 53100 Sienne, Italie

Chargement
Les clients ont également laissé un commentaire sur ces établissements :
Jacksonville, États-Unis
Novara, Italie
Shanghai, Chine
Rödermark, Allemagne
Arica, Chili
Hof bei Salzburg, Autriche
Zhuhai, Chine
Levanto, Italie
Fonctionnement de la note des commentaires
Chaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
- commentaires politiquement sensibles
- contenu promotionnel
- activités illégales
- informations personnelles ou sensibles (adresses e-mail, numéros de téléphone, coordonnées de carte de crédit, etc.)
- injures, propos à caractère sexuel, discours haineux, remarques discriminatoires, menaces ou références à la violence
- contenu indésirable et frauduleux
- cruauté animale
- usurpation d’identité (par ex. si l’auteur d'un commentaire prétend être une autre personne)
- toute violation de nos Infos et conseils concernant les commentaires clients
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Consignes et standards pour les commentaires
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Clause de non-responsabilité relative aux traductions
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.

Commentaire envoyé le 15 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 13 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiquePersonnel accueillant, hôtel très bien.déjeuner buffet complet mais pas trop varié.literie impeccable et chambre propre.vaste parking
Juste la piscine n est pas chauffée
Dear guest, thank you for sharing your experience at Four Points By Sheraton with us. Your opinion is very important to us as we continue to grow and improve. We are delighted to hear that you enjoyed our service and appreciated the cleanliness of your room. We also thank you for sharing your opinion about breakfast; we will pass it on to our colleagues and take your advice into account. We regret that the pool did not meet your expectations; it is seasonal and therefore only open at warm temperatures, and cannot be heated. Thank you again for this lovely review, and we look forward to welcoming you back soon. Best regards, Giampiero
Dear guest, thank you for sharing your experience at Four Points By Sheraton with us. Your opinion is very important to us as we continue to grow and improve. We are delighted to hear that you enjoyed our service and appreciated the cleanli… Voir plus
Commentaire envoyé le 10 septembre 2025 · Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 2 septembre 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 26 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiquePiscine
Rien
Dear Mr. Hassaini, Many greetings from Four Points By Sheraton Siena! It is with great pleasure that we have hosted you at our property. We are delighted you have enjoyed your recent stay with us. We hope to welcoming you back in the near future. Warm regards, Vittoria
Dear Mr. Hassaini, Many greetings from Four Points By Sheraton Siena! It is with great pleasure that we have hosted you at our property. We are delighted you have enjoyed your recent stay with us. We hope to welcoming you back in the near… Voir plus
Commentaire envoyé le 23 août 2025 · Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire authentiqueParfait!
Dear Laura, Thank you so much for your outstanding 10/10 rating! We’re truly delighted to hear that everything from our rooms to our team made your stay memorable. It’s always rewarding to know our efforts helped create a perfect experience for our guests. We look forward to welcoming you back again soon! Kind regards, Vanessa
Dear Laura, Thank you so much for your outstanding 10/10 rating! We’re truly delighted to hear that everything from our rooms to our team made your stay memorable. It’s always rewarding to know our efforts helped create a perfect experi… Voir plus
Commentaire envoyé le 22 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiquePhotos un peu trop flatteuses des espaces communs
Ameublement désuet de la chambre
Cher Monsieur Eric, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, qui ont été soigneusement étudiés. Nous regrettons de lire que certains aspects de notre hôtel n'ont pas répondu à vos attentes. Vos suggestions nous guideront certainement dans nos efforts d'amélioration continue. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nos chers clients et vous faire changer d'avis. Nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations. Elèna
Cher Monsieur Eric, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, qui ont été soigneusement étudiés. Nous regrettons de lire que certains aspects de notre hôtel n'ont pas répondu à vos attentes. Vos suggestions nous guid… Voir plus
Commentaire envoyé le 10 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueNous avons apprécié la ville de Sienne et l'emplacement de l'hôtel
La ZTL j'ai bien peur de recevoir une amende. Le personnel ne parle pas le Français.
Cher Monsieur Lionel, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et notre hôtel. Nous vous prions de nous excuser pour la zone à circulation restreinte ; elle se situe à l'intérieur des remparts, dans le quartier de San Domenico, la rue la plus éloignée et la plus proche de la basilique San Domenico. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement. Elèna
Cher Monsieur Lionel, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et notre hôtel. Nous vous prions de nous excuser pour la zone à circulation restreinte ; elle s… Voir plus
Commentaire envoyé le 10 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueOn a adoré notre séjour dans cette hôtel .
Cher Monsieur Joachim, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre expérience au Four Points! Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients les plus chaleureux très prochainement ! Cordialement, Vittoria
Cher Monsieur Joachim, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre expérience au Four Points! Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients le… Voir plus
Commentaire envoyé le 7 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueAccueil chambre
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online guest satisfaction survey following your recent stay with us. Let me take the opportunity to thank you for taking the time to review our Hotel and for letting us know about your stay. We are delighted to read that you appreciated and enjoyed your stay at our Property and we are incredibly grateful that you took the time to leave us a 5-Star review! We will share this with our team to let them know to keep up the amazing work. Our utmost importance is our promise of maintaining our service standards and exceeding our guests’ expectations. Thank you once again for your valuable feedback. The team and I are very much looking forward to welcoming your return to Four Points By Sheraton Siena in the near future for another memorable experience. Sincerely, Vittoria
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online guest satisfaction survey following your recent stay with us. Let me take the opportunity to thank you for taking the time to review our Hotel and for letting us know about y… Voir plus
Commentaire envoyé le 9 juillet 2025 · Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 3 juillet 2025 · Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 1 juillet 2025 · Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire authentiqueLes équipements et la grandeur de la chambre et salle de bain. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et variés. L'accueil très professionnel et la gentillesse de tout le personnel de réception. Super piscine et agréable bar. Bonnes pizzas à la pizzéria de l'hôtel.
Dear Josiane, Thank you for taking a moment to share your review. It’s a true pleasure to read your positive comments and to know that you enjoyed your recent stay experience and appreciated our hotel facilities, dining offerings and professional approach of the Team. We look forward to welcoming you back again soon. Best Regards, Noemi
Dear Josiane, Thank you for taking a moment to share your review. It’s a true pleasure to read your positive comments and to know that you enjoyed your recent stay experience and appreciated our hotel facilities, dining offerings and profes… Voir plus
Commentaire envoyé le 30 juin 2025 · Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 20 juin 2025 · Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire authentiqueSéjour agréable avec un bonus la piscine car il faisait chaud
Chère Madame Isabelle, nous vous remercions pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que votre évaluation de votre séjour et de nos services a dépassé vos attentes. Toute notre équipe s'engage à prendre soin des détails, à être à l'écoute de nos clients et à vous offrir un service de qualité pour rendre chaque séjour inoubliable. Dans l'espoir de vous compter à nouveau parmi nos hôtes, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations. Elèna
Chère Madame Isabelle, nous vous remercions pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que votre évaluation de votre séjour et de nos services a dépassé vos attentes. Toute notre é… Voir plus
Commentaire envoyé le 5 juin 2025 · Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 13 mai 2025 · Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 6 mai 2025 · Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 4 mai 2025 · Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire authentiqueLa chambre et la cuisine
Personnel souvent absent du bar au heure d'apero.
Dear Mr. Vince, Thank you for taking the time to tell us about your stay. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.We continuously strive to meet your needs and expectations delivering the best service for which we are well recognized; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future. Sincerely, Giampiero
Dear Mr. Vince, Thank you for taking the time to tell us about your stay. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.We continuously strive to meet your needs and expec… Voir plus
Commentaire envoyé le 27 avril 2025 · Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire authentiqueTout
Rien
Dear Xavier, many greetings from Four Points By Sheraton Siena! It is with great pleasure that we have hosted you at our property. We are delighted you have enjoyed your recent stay with us and we hope to welcoming you back in the near future. Warm regards, Francesco
Dear Xavier, many greetings from Four Points By Sheraton Siena! It is with great pleasure that we have hosted you at our property. We are delighted you have enjoyed your recent stay with us and we hope to welcoming you back in the near fu… Voir plus
Commentaire envoyé le 26 avril 2025 · Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire authentiqueChambre, petit déjeuner, parking
Insonorisation des chambres. Convient aux clients qui ont un véhicule car loin du centre.
Dear Mr. Pierre-Michel, Warm greetings from Four Points By Sheraton Siena . Let me take the opportunity to thank you for taking the time to review our Hotel and for letting us know about your stay. We are more than happy to read your valued comments that you appreciated and enjoyed your stay at our Property! We also greatly appreciate your valuable observations of which we have taken good note, we want you to know that they will be a stimulus for us to improve the service. Sincerely, Vittoria
Dear Mr. Pierre-Michel, Warm greetings from Four Points By Sheraton Siena . Let me take the opportunity to thank you for taking the time to review our Hotel and for letting us know about your stay. We are more than happy to read your valu… Voir plus
Commentaire envoyé le 21 avril 2025 · Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire authentiqueLa literie, ce qui est un bon point pour un hôtel !
L’emplacement non pas géographique mais environnemental coincé entre une zone résidentielle et une barre d’immeuble ni plus ni moins que l’hôpital de Sienne, monumental et ce n’est pas un euphémisme !
Dear Christophe, Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay. We sincerely regret to hear that your experience did not meet your expectations. We are sorry for your disappointment with the hotel's view. Regarding the location, this is something we make clear in our property descriptions. This is usually a positive aspect our guests appreciate: they are comfortable with the hotel free parking and with the hotel convenient location, in such a peaceful place, surrounded by centuries-old olive trees. We hope you might consider staying with us again in the future, should your travels bring you back to Siena, allowing us an opportunity to provide you with an improved experience. Sincerely, Yuliya
Dear Christophe, Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay. We sincerely regret to hear that your experience did not meet your expectations. We are sorry for your disappointment with the hotel's v… Voir plus
Commentaire envoyé le 2 avril 2025 · Séjour effectué en Février 2025
Commentaire authentiqueUn bon conseil éviter le bar et la bêtise du Barman !
Dear Christian, Thank you for taking the time to tell us about your stay at Four Points by Sheraton Siena. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Despite this, I would like to highlight, we do not accept any kind of offense towards our staff. We are also a little surprised and sorry for your review since at check-out you did not report any unpleasant episode that happened, maybe we could have recovered and made your stay more pleasant. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future. Sincerely, Yuliya
Dear Christian, Thank you for taking the time to tell us about your stay at Four Points by Sheraton Siena. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Despite this, I w… Voir plus
Commentaire envoyé le 25 mars 2025 · Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire authentiqueL’emplacement, pas loin du centre ville en voiture mais au même temps au calme de la Toscane.
La disponibilité du personnel à la réception.
Dear Christina, Thank you for taking the time to express your thoughts and concerns. We are constantly finding new ways to improve ourselves and gladly accept any feedback that will allow us to do so. Your feedback is very important to us as this assist us and will be used to consider improvements needed. Hoping you can give us a chance to show what we have done. Kind regards, Yuliya
Dear Christina, Thank you for taking the time to express your thoughts and concerns. We are constantly finding new ways to improve ourselves and gladly accept any feedback that will allow us to do so. Your feedback is very important to us … Voir plus
Commentaire envoyé le 23 mars 2025 · Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire authentiqueLit très confortable, chambre grande et agréable. Petit déjeuner copieux. Hôtel situé à quelques minutes à pied du centre hospitalier, accessible facilement en bus direct depuis la gare et bien desservi pour rejoindre le centre ville en bus. Une bonne pizzeria et une boulangerie en journée à quelques pas.
Dear Romain, Thank you for taking a moment to share your review. It’s a true pleasure to read your positive comments and to know that you enjoyed your recent stay experience and appreciated our hotel facilities, dining offerings and professional approach of the Team. We look forward to welcoming you back again soon. Best Regards, Yuliya
Dear Romain, Thank you for taking a moment to share your review. It’s a true pleasure to read your positive comments and to know that you enjoyed your recent stay experience and appreciated our hotel facilities, dining offerings and profe… Voir plus