località piana gallo 15, 12051 Alba, Italie
#1 sur 178 locations de vacances à : Alba
Préférence des clientsBasée sur 30 commentaires sur l'hôtel
9,8Propreté
10,0
Confort
9,9
Situation géographique
9,6
Équipements
9,8
Personnel
10,0
Rapport qualité/prix
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 4 novembre 2025
Lise
SuisseTout était bien en général, peut-être qu'il manquait des portes serviettes dans la salle de bain, la cloison de notre chambre manquait d'isolation, une prise électrique à coté du bureau aurait été le bienvenu ainsi qu'une lampe de bureau. De quoi écrire aurait également été apprécié.
Le petit déjeuner est très généreux, Fausto et son équipe était au petits soins pour nous, on s'est régalé. La literie est parfaite. La situation géographique est idéale pour découvrir la région. On est prêt de tout. Fausto nous a conseillé des restaurants où nous avons bien mangé. La Cascina est superbement restaurée, et on peut même encore profiter de la piscine fin octobre. Encore merci !
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 28 octobre 2025
Philippe
SuisseTout tres bien
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 22 septembre 2025
Bruno
CanadaL endroit est parfait Le site est super beau et propre Le personnel (Carlotta et Fausto) est exceptionnel
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 18 août 2025
Berengere
FranceLocalisation, piscine, accueil et services
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 7 août 2025
Laurent
FranceRien
L’emplacement est top ! Très bien placé pour toutes les visites autour. L’accueil très sympathique et plein de bons conseils pour découvrir cette jolie région. Et très bon petit déjeuner.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 décembre 2024
Carole
MonacoRien
Accueil très chaleureux.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 19 septembre 2024
Aton
SuisseRien
L’implication des propriétaires parfaite, situation proche des lieux à visiter,tout était parfaite, bravo àCarlotta et Fausto
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 17 septembre 2024
Stéphane
SuisseMagnifique endroit, très familial et convivial. Emplacement idéal pour visiter la région du Piemont. Les chambres sont agréables et très propres. Accès à un bar de piscine à seulement EUR 10.- par jour et chambre. Le petit déjeuner est un vrai régal. Fausto est très serviable et se donne beaucoup de peine à mettre bien ses hôtes.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 19 août 2024
Cécile
FranceNous avons passé un séjour magnifique ! Le décor, le service, le sens de l'accueil et l'ensemble de l'équipe.. Tout a été irréprochable. Un endroit grandiose, un personnel doté d'une grande générosité et toujours prêt à vous aider à parfaire votre séjour. Je recommande plus que fortement ! Fausto et ses collègues ont un sens de l'accueil et du service qui n'a absolument rien à envier. Grand Bravo à vous ! L'établissement est situé au milieu des Langhe et des vélos électriques sont proposés en location pour faire le tour des principales villes : La Morra, Monteforte et Barolo. Si vous hésitez à choisir ce logement, n'hésitez plus et validez, votre expérience sera inoubliable.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 12 août 2024
Xavier
FranceLa région des Langhe est magnifique et nous l'avons explorée de long en large. Nos hôtes Fausto et Carlotta ont été très accueillants et charmants. Fausto nous a proposé et réservé des restaurants très agréables et superbement placés. La piscine est très agréable et permet de nager réellement (25 m de long). N'oubliez pas une promenade à vélo électrique dans les vignobles, c'est superbe ! Le petit déjeuner copieux et à la carte est agrémenté de spécialités locales à base de noisettes. Le service était très attentif.. Bref, un excellent séjour de découverte et un vrai coup de cœur. Nous reviendrons très certainement.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 11 août 2024
Sophie
Francerien
Endroit incroyable
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 5 août 2024
Alain
SuisseRien à signaler
Tout était parfait. L'accueil et l'hospitalité de Fausto et Carlotta étaient formidables; A chaque fois, nous avons eu un conseil ou une réponse lorsque nous en avions besoin. L'endroit est très propre et très bien agencé avec une grande piscine très bien entretenue. Le petit déjeuner est top et servi à table. Nous sommes restés 3 jours et ce fût un séjour très agréable. Vraiment à recommander
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 27 octobre 2023
Christian
SuisseNous avons beaucoup apprécié l’accueil, l’endroit soigné, les conseils pour les visites et restaurant ainsi notre prise en charge. A noter également la générosité de l’hôte qui nous a offert un apéritif à l’arrivé et une bouteille de vin lors de notre départ.
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 3 septembre 2023
David
LuxembourgAccueil chaleureux et généreux. Fausto est un hôte délicieux et d’excellent conseil.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 22 août 2023
Frederic
FranceTout est parfaitement organisé, la qualité du petit déjeuner extra Le côté familial, et la dévotion des propriétaires du site est exceptionnel
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 10 août 2023
Stoeffler
FranceAccueil, disponibilité de fausto, petit déjeuner, la grande piscine, jacuzzi, la propreté....
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 7 août 2023
Thi
SuisseRien à redire
L'endroit idéal pour se ressourcer en ayant à la fois la possibilité de se reposer au bord de la piscine ou faire des tours des collines en e-bike ! Tout cela arrosé par les superbes vins de la region et accompagné par les excellents conseils de Fausto et Carlotta!! Grandement recommandé!!
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 3 août 2023
Berthollet
FranceRien.
Le site est exceptionnel avec un accueil de grande qualité. Hôte disponible et de bon conseil.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 21 juillet 2023
Frédéric
Francerien !
Nous avons adoré notre séjour de 4 nuits chez Carlotta et Fausto. l'hébergement était superbe, le petit déjeuner fait maison, gouteux, copieux. la literie et la propreté exceptionnels. et nos hôtes étaient en tout point remarquables et attentionnés. Un grand merci !
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 16 juillet 2023
Florian
SuisseRien
l’accueil, la Convivialité , la qualite du service, la propreté , la piscine, les chambres, le déjeuner copieux . Nous reviendront dans cet établissement .
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 18 juin 2023
Jean-michel
Suisse-
Merci à Fausto pour son incroyable disponibilité ! l’endroit est super agréable, le petit déjeuner très copieux, avec des produits locaux et l’emplacement est central pour une visite dans les Langhe.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 20 mai 2023
Jean-baptiste
SuisseLa gentillesse des propriétaires La piscine où l’on peut vraiment nager La qualité des chambres, modernes et claires L’insonorisation vers l’extérieur car deux routes sont à proximité
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 30 juin 2025
Anonyme
SuisseTrès bel endroit soigné par Fausto et Carlotta. Un accueil chaleureux, un déjeuner extra avec des produits frais locaux. Les propriétaires sont aux petits soins, se sont proposés et ont effectués les réservations des restaurants, dégustations aux vignobles selon nos souhaits. Location d'ebike récents et soignés également. L'endroit est idéalement situé. Nous recommandons sans hésiter cet agriturismo et remercions Fausto pour ses services.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 28 septembre 2024
Marc
CanadaCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Septembre 2024
hôtels 1 – 25
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue