3 Via A. Arnold primo e secondo piano, 28831 Baveno, Italie
#19 sur 123 locations de vacances à : Baveno
Préférence des clientsBasée sur 31 commentaires sur l'appartement
8,8Propreté
9,6
Confort
9,4
Situation géographique
8,3
Équipements
9,3
Personnel
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
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hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 5 août 2025
Eliette
SuisseAssez bruyant, fenêtres ouvertes. Equipement de la cuisine trop basique quand on veut préparer un vrai repas. Une machine à café plus grande serait aussi bienvenue. Manquaient aussi une éponge et un torchon.
Appartement fonctionnel, moderne, confortable avec jolis éclairages. Accueil chaleureux et sympathique. Bien situé pour visiter la région. Facile d'accès.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 6 juin 2025
Josette
FranceL'accueil chaleureux Le confort L'équipement
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 11 mai 2025
Olivier
FranceRien
Très bel appartement, acceuil parfait, hôte toujours dispo et à l'écoute. Beau petit village, facile pour se restaurer. Très proche de Baveno Rien à critiquer, allez y les yeux fermés
Séjour effectué en Mai 2025

Commentaire envoyé le 9 mai 2025
Thiry
BelgiqueSeul bémol, sa localisation qui est également un point positif (facilement accessible en voiture) le situe le long d’un route principale un peu bruyante. Uniquement pour les personnes très sensibles au bruit.
Accueil par la propriétaire en personne, très avenante et très disponible. Localisation parfaite pour visiter les alentours du lac Majeur. Appartement très confortable et parfaitement équipé, propreté irréprochable.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 8 mai 2025
Délil
FranceRien.
Nous avons été très bien reçu et agréablement surpris par l’espace et le confort
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 14 mars 2025
Claire
FranceSitué au bord d’une route très passante et bruyante. Zone semi industrielle.
Appartement parfait. Grand, lumineux, chaud. Propreté impeccable. Équipement au top. Réserves petit déjeuner en grande quantité.
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 24 février 2025
Mélanie
BelgiqueLe petit bémol est qu'il y a eu une panne de chauffage et d'eau chaude, indépendante des propriétaires, je suppose, je n'ai pas eu de retour sur cela.
Il est situé dans un quartier calme, l'appartement est très confortable ainsi que la literie. La personne qui m'a accueillie est très aimable et attentionnée.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 22 janvier 2025
Adrienn
BelgiqueTout
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 8 octobre 2024
Tanguy
Francerien
L'accueil de l'hôte qui était parfait et qui nous à donné tous les renseignements nécessaires. La propriété irréprochable de l'appartement et le fait qu'il ait bénéficié d'une rénovation récente. Toutes les petites attentions de la part de l'hôte (produits pour la salle de bain, les divers aliments à disposition pour le petit-déjeuner et le goûter le tout dans des petits sachets individuels garantissant une hygiène parfaite. Nous recommandons vivement cet appartement pour un séjour au lac Majeur.
Séjour effectué en Octobre 2024




Commentaire envoyé le 25 septembre 2024
Goyard
FranceBel appartement décoré avec goût, stationnement sur place. Accueil chaleureux de Stefania et Georges
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 24 juillet 2024
Estelle
FranceNous avons tout aimé.
L’appartement est très beau, tout à fait conforme aux photos de l’annonce. Quasiment neuf, très bien équipé.
Séjour effectué en Juillet 2024

Commentaire envoyé le 9 juin 2024
Carole
FranceLa route devant l'immeuble est un peu bruyante.
Logement spacieux et très propre. Bien équipé et situé.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 14 novembre 2023
Nicolas
FranceRien
Super accueil, super accueil apparemment, tout était parfait
Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire envoyé le 10 juillet 2023
Manes
FranceTrès bon accueil par notre Hôte. L'appartement est très confortable. Tout était parfait : le petit déjeuner, la literie est impeccable, la climatisation un gros plus. L'appartement a été rénové avec goût et très bien agencé.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 2 juillet 2023
Rodolphe
BelgiqueLe petit-déjeuner. Ce ne sont que des préemballés. La location devrait se faire sans petit-déjeuner. Une toile store sur la terrasse serait la bienvenue.
Le confort et la propreté de l'appartement L'achalandage du frigo à notre arrivée (soft, eau, beurre, jus d'orange, huile, vinaigre, sel poivre)
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 29 juin 2023
Benna
FranceLe logement en général le déjeuner compris et la qualité de l’appartement !
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 25 avril 2023
Odile
Francemême si la propriétaire n’y est absolument pour rien, l’appartement donne sur une route très passante, il est du coup difficile de dormir avec le bruit.
appartement tout neuf, très fonctionnel et très propre. tout était prévu pour notre enfant en bas âge, ce qui était très appréciable.
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 2 avril 2023
Christelle
SuissePetit déjeuner fait de produits non frais (pain frais, fruits seraient appréciable si déjeuner proposé dans le prix )
Propreté du lieu Hôte très gentille et serviable Emplacement pratique pour partir en promenade
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 15 décembre 2022
Krelil
FranceUn grand choix de petits cadeaux, viennoiseries, café, thé ..... sont à disposition dans l'appartement mais aussi condiments sel, poivre... ce qui est très appréciable. Jus de fruits, lait, boissons fraiches dans le frigo également. Merci pour tout cela
Séjour effectué en Décembre 2022
Commentaire envoyé le 20 octobre 2025
Romain
FranceA notre arrivée, personne n'était présent pour nous accueillir. Le numéro affiché sur la porte ne fonctionnait pas. On a dû interpeller une personne dans le rue qui connaissait, par hasard, le père de notre hôte. Il est vrai que nous avions annoncé, en amont, une arrivée entre 17h00 et 18h00 et que nous sommes arrivés à 16h30. L'établissement ne nous a pas répondu concernant notre proposition d'heure d'arrivée et nous pensions donc pouvoir arriver à n'importe quelle heure à partir de 16h00 (comme indiqué dans la réservation). L'eau de la douche débordait dans la salle de bain et ne devions éponger le sol avec une simple serviette, après chaque douche, pendant 15 à 20 minutes. Notre hôte, une fois arrivé vers 17h30, nous a communiqué son numéro de portable afin de pouvoir la contacter en direct et nous a promis de nous envoyer, par Whatsapp, le nom des endroits pour sortir le soir et le nom de bons restaurants. On a bien vérifié, avec elle et avant de partir, que son numéro de téléphone était le bon. Nous lui avons envoyé un message pour lui mentionner un problème avec Netflix mais non seulement, elle ne nous a pas répondu mais ne nous a pas envoyé, non plus, le nom des endroits et des restaurants comme promis. Enfin, nous avons eu, ma femme et moi-même, une intoxication alimentaire au même moment et tout au long de notre séjour (dès la première nuit). Il est vrai que nous avons mangé, le soir-même de notre arrivée, dans un restaurant à côté et que cela pourrait venir de là mais nous n'avons pas pris les mêmes plats. Par contre, ma femme et moi-même avions consommé l'eau du robinet de l'appartement à plusieurs reprises. Nous pensons que cela vient de là (sans certitude il est vrai). Par précaution et n'arrivant pas à joindre notre hôte, nous avons acheté de l'eau en bouteille pour nous laver les dents et boire.
L'appartement a été refait à neuf et est très bien situé.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 26 juillet 2025
Marc
BelgiqueBeaucoup de points négatifs, hélas. 1. Appartement dans un très vilain immeuble délabré (non mentionné, pas d'images dans l'annonce). La situation n'évoque en rien un lieu de vacances, mais plutôt une banlieue... 2. Situé au bord d'une route à grand passage (gros camions inclus), bruyante de 7h à 22h...(non mentionné, pas d'images dans l'annonce) 3. Le petit déjeuner "italien" inclus est une blague: il est composé d'une boulloire électrique de café soluble, de croissants préambalés industriels, de céréales kelloggs et de biscuits secs. Pourquoi présenter cela comme un vrai petit déjeuner? ET surtout, le faire payer au client ... 4. Gros problèmes électriques. Après 4 jours, multiples descentes au sous-sol pour remonter le fusible. Puis, frigidaire à 10°C pendant les 2 jours restants (nourriture à la poubelle), 2 airco sur 3 défectueux, donc montée de T° à 28°c dans l'appartement.. avec l'obligation d'ouvrir les fenêtres pour avoir de l'air et donc être exposé au bruit provenant de la route 5. Devant mes remarques, l'hôte se montre sympa et se répand en excuses.. mais ne fait rien en réalité. En lisant les commentaires des années précédentes, j'ai vu que les problèmes d'électricité existent depuis au moins 2 ans. Mais l'hôte fait semblant d'être étonnée et soupçonne même ENEL (cie italienne d'électricité) de "travailler sur le réseau". Quand on insiste via whatsapp, plus personne en réponse, c'est le silence total. 6. Las, nous avons quitté les lieux un jour avant la fin de la location.... Bref, c'est bien trop cher payé.
Le déco de l'appartement est très belle. Le petit village de Fermioli est très sympa. Il y a toujours du parking au bas de l'immeuble/
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 17 août 2024
Lyderick
FranceLes photos induisent en erreur. L’extérieur donne sur une voie très passante (très bruyante). La terrasse est inutilisable. Problème électrique (Climatisation ou lave-vaisselle, il a fallu choisir. Réactivité moyenne, pour avoir des instructions pour la restitution des clés. Immeuble et parties communes en mauvais état (pas du tout un lieu de villégiature). Bouilloire qui ne fonctionne pas.
Appartement renove
Séjour effectué en Août 2024






Commentaire envoyé le 15 août 2024
Olivier
FranceRéservation annulée par l’hôte le matin de notre arrivée. Quelques heures avant notre Check in, nous avons reçu un mail du propriétaire (d’ailleurs le seul que nous aurons reçu) prétextant un problème électrique dans l’appartement. Nous pouvons concevoir un problème de dernière minute, en revanche ce qui n’est pas acceptable, c’est qu’il est resté injoignable malgré nos multiples tentatives pour le joindre par téléphone afin de trouver une alternative. Sans solution nous avons dû écourter nos vacances contraints et forcés très déçus évidemment.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 22 juillet 2023
Milène
SuisseRien
Salle de bain atypique
Séjour effectué en Juillet 2023
hôtels 1 – 25
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
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1
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2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
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