Largo U. Locatelli, 6, 28831 Baveno, Italie
#11 sur 123 locations de vacances à : Baveno
Préférence des clientsBasée sur 61 commentaires sur l'appartement
9,1Propreté
9,4
Confort
9,5
Situation géographique
9,6
Équipements
9,1
Personnel
8,7
Rapport qualité/prix
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 5 novembre 2025
Benoit
FranceTout était parfait merci
Séjour effectué en Novembre 2025

Commentaire envoyé le 3 novembre 2025
Pierre
FranceUn appartement/hôtel qui vaut le détour. Le centre ville du petit village est très proche et la ville de Stresa est rapidement accessible. Cet apparthotel est le point de chute idéal pour visiter les îles Borromée au départ de baveno.
Séjour effectué en Septembre 2025

Commentaire envoyé le 24 octobre 2025
Maup
FranceAppartement très bien situé, très propre et très fonctionnel.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 11 octobre 2025
Julien
FranceUn peu bruyant avec les appartements du dessus (nous étions au rez de chaussée) Parking réservé mais pas garanti Peu de rangement dans les chambres
Emplacement parfait, prestations de qualité
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 4 octobre 2025
Jean
FranceIl a une machine à laver mais pas d'étendoir.
L'emplacement et le calme
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 21 septembre 2025
Maria
FranceNA
L’appartement est très beau et confortable. Les instructions ont permis d’accéder facilement au logement. La vue est magnifique et une table sur le balcon et permet de prendre le p dej en profitant du paysage. L’appart est juste à côté de belle place paroissiale et à 2 min du départ des ferry.
Séjour effectué en Septembre 2025







Commentaire envoyé le 20 septembre 2025
Pierre
FranceSalle de bain non climatisée. Un peu chaud par temps de canicule.
Tres bel appartement spacieux en plein centre de Baveno ! Belle décoration moderne. Arrivée autonome hyper facile, les instructions étaient très claires. Cuisine bien équipée, grande salle de bain, l’appartement était très propre. A 5min à pied de l’embarcadère pour les îles Boromée.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 septembre 2025
David
FranceL’aménagement de l’appartement, la disponibilité du personnel par mail et téléphone.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 7 septembre 2025
Hervé
FranceRAS
Bel appartement avec de grandes pièces, très bien situé à proximité du centre ville et de l’embarcadère
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 6 septembre 2025
Pierrick
FranceLe parking est annoncé inclus mais en fait c’est à payer en supplément et il n’y en a pas beaucoup, en revanche il y a un parking communal pas loin qui est gratuit mais sur les pavés avec une poussette et les valises ce n’est pas très pratique ; il n’y a pas de four ni de micro-onde ; la vue depuis la chambre donne sur les poubelles qui sont ramassées bruyamment le matin très tôt ; la douche déborde et inonde complément la salle de bains.
L’appartement est très joli, bien décoré, refait à neuf, plutôt bien équipé. Le lit est confortable et la chambre est grande. La réception présente la journée est assez réactive.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 31 août 2025
Cyrille
FranceRas
Accueil, instruction, emplacement. Parfait pour une nuit avec une supérette à proximité. Parking sur place.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Thomas
FranceRAS
Proximité des centres d'intérêt (navettes îles Borromées) et centre-ville
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 14 août 2025
Claire
FranceNous avions réservé en last minute, et nous n’étions pas attendu. Pas très agréable quand on arrive dans un appartement qui n’est pas préparé pour vous. La communication était un peu compliqué et la courtoisie pas tellement au rendez-vous ! Dommage car l’appartement est parfait.
Tout est bien dans l’appartement. Il y a tout ce qu’il faut, le parking est le bienvenue car vous pouvez tout faire à pied dans la ville. Le balcon est suffisant pour deux ! C’était très bien.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 10 août 2025
Margaux
FranceTout était super, pour rajouter un vrai +, serait à mon sens de proposer un service de ménage une fois par jour ou tous les deux jours
Propre Joli Bien équipé Calme Climatisation Confort des lits Espace
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 9 août 2025
Noëlie
FranceTrès bel appartement moderne et bien équipé situé à Baveno. À 2 minutes à pied du centre ville pour dîner et prendre les ferrys pour les îles. Idéalement situé à côté de la gare (et de son grand parking gratuit). L'appartement est très récent, décoré avec goût et très pratique. Le petit balcon est appréciable. Très bien insonorisé de l'extérieur et des bruits de couloir. Accès simple et pratique par code, nous ne pouvons que conseiller cet hébergement si vous souhaitez explorer le lac majeur !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 9 août 2025
David
FranceC'est dommage que nous n'ayons pas pu accéder à la salle de sport ou le spa c'était fermé. Il manque une pasticciera à Baveno.
Le séjour était parfait. L'appartement est très bien situé dans la ville. Nous avons apprécié d'avoir accès à la table extérieure avec parasol pour prendre le petit déjeuner. Il y a finalement beaucoup de places de parking gratuit aux alentours. Des conseils : vous pouvez aller à Stresa à pied mais éviter la route car dangereux. Il y a un parcours difficile mais vraiment agréable en forêt. Pour la visite des îles nous n'avons payé pour visiter les jardins et palais que sur isola bella et ça valait le coup. Si on ne paie pas il n'y a rien à voir sur isola Madre et sur la dernière il n'y a que des resto. D'ailleurs c'est mieux de faire des achats et de déjeuner sur isola Bella.
Séjour effectué en Août 2025

Commentaire envoyé le 1 août 2025
Alexia
FranceRas
Appartement décoré avec goût et pratique avec tout le nécessaire pour cuisiner. Très calme et bien situé pour profiter du Lac majeur et du Lac d’Orta.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 juillet 2025
Jérémie
FrancePetit bémol de devoir aller jusque dans l'agence à Stresa pour faire notre enregistrement. Nous aurions préféré que tout soit géré sur place, pour plus de confort. Un peu plus d'accessoires dans la cuisine seraient les bienvenues.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Un parking public et gratuit est à deux pas, c'est là que nous-nous sommes garés. il y a la possibilité de louer une place en bas de l'immeuble. Petit conseil : vous pouvez vous garer en bas de l'immeuble pour décharger / charger vos valises. L'emplacement est idéal, on peut faire beaucoup de choses à pieds à Baveno.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 21 juillet 2025
Jean-luc
SuisseParking
Propre, fonctionnel et très bien situé
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 20 juillet 2025
Virginie
FranceJe suggérerais de mettre des voilages aux fenêtres pour avoir plus d’intimité
La proximité de tout Le confort de la literie La propreté Les fenêtres très isolantes du bruit extérieur
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 13 juillet 2025
Sylvain
FranceInsonorisation à améliorer, nous avons eu la d’avoir des enfants dans l’appartement du dessous…
Établissement très bien placé, en super état et bien équipé. Il n’y a personne sur place.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 6 juillet 2025
Charles
Suisse-
L'emplacement de la résidence proche du lac dans un lieu calme. Le design et deco de l' appartement. Cuisine bien équipé.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 2 juillet 2025
Pauloog
FranceLa climatisation fonctionnait mal. L'une était très froide malgré les réglages et l'autre ne refroidissait pas, malgré les réglages. De plus, il est vraiment dommage de ne pas avoir le minimum pour cuisiner (sel, huile) ainsi qu'une pastille pour machine a laver. Nous avons du acheter du sel, de l'huile et une boîte entière de pod pour seulement une utilisation.
Nous avons adoré la localisation de l'appartement, la propreté, la salle de bain et le salon. La vue depuis notre appartement était incroyable. A deux pas de l'embarcadère pour aller sur les îles Borromées. Lave linge et lave vaisselle très pratique pour les séjours longs. Facile de se garer, sans prendre le parking de la résidence. Plein de places a la gare.
Séjour effectué en Juillet 2025


Commentaire envoyé le 2 juillet 2025
Gwenaëlle
SuisseEnregistrement des papiers à l’agence de Stresa moyennement pratique.
Appartement neuf, très propre et facile d’accès. Parking ( sur réservation) top. Idéalement situé au centre de Baveno.
Séjour effectué en Juillet 2025
hôtels 1 – 25
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue