2, Rue Nicolas Wester, L-5836 Luxembourg, Luxembourg
#33 sur 65 hôtels à : Luxembourg
Préférence des clientsBasée sur 310 commentaires sur l'hôtel
8,3Propreté
8,6
Confort
8,6
Situation géographique
8,3
Équipements
8,3
Personnel
9,2
Rapport qualité/prix
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 22 novembre 2025
Gracia
Belgique- La moquette dans la chambre, - les tentures vieillottes, - le fait d'avoir une soufflerie d'appoint, l chauffage ne fonctionnait pas, - la ventilation ne fonctionnait pas non plus, il fallait laisser la porte de la salle de douche ouverte, - pas de planche ni de fer à repasser.
- Le lit : très confortable. - Le petit-déjeuner : choix limité mais en suffisance, tout était bon. Le restaurant et la vaisselle étaient propres. - le personnel était très sympathique. - le parking privatif.
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 19 novembre 2025
Thw_88
BelgiqueLa chambre mériterait un rafraichissement, certains murs se "décompose" (plâtre qui s'effrite, trou dans certains murs, trace d'usure du temps), l'équipement audiovisuel à fait son temps, des prises électriques qui pendent dans le vide ou des lampes qui ne fonctionnent plus très bien. Une réfection est donc à prévoir pour le rapport qualité/prix.
Le petit déjeuner est toujours agréable dans la salle au rez-de-chaussée, il est bien fournit. La seule chose qui manque est le saumon fumé et la possibilité d'avoir des oeufs à la coque ou au plat. Le personnel est très agréable et attentif à vos demandes. L'hotel est idéalement situé et le parking y est aisé. La suite est spacieuse, composées de deux chambres et d'une grande salle de bain. Les draps et la literie était propres. Les balcons sont agréables en été. Des boissons sont offertes dans le minibar à l'arrivée.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 14 novembre 2025
Fabien
FranceUn peu bruyant côté rue. Légèrement vétuste
Chambres spacieuses et bien équipées. Petit déjeuner de qualité. Buffet varié. Personnel très aimable
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 8 novembre 2025
Corinne
FranceLa salle de bain revoir la douche qui n a pas de douchette flexible et le peu d éclairage au dessus du lavabo
L emplacement le parking gratuit la chambre grande confortable et calme, le lit de qualité et le personnel aimable et commercial
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 3 novembre 2025
Johann
FranceManque de propreté dans la salle de bain
Accueil très agréable, chambre spacieuse et confortable avec un petit balcon. Le petit déjeuner était excellent
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 29 octobre 2025
Sandra
FranceJoints de la salle de bain à revérifier :)
La gentillesse du personnel La proximité avec Luxembourg centre Les attentions du personnel
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 22 octobre 2025
Raphaël
BelgiqueIl n’y rien de vraiment négatif à dire..
Tout c’est très bien passé!
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 22 octobre 2025
Linda
BelgiqueRien en particulier… je suis satisfaite en général.
Le personnels de l’accueil vraiment aimable et souriant. Le petit- déjeuner très bien +. Propreté.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 17 octobre 2025
Marjorie
FranceDouche pas de pommeau, odeur désagréable salle de bain
Matelas, proximité centre.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 28 septembre 2025
Sandrine
FranceAcceuil
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 24 septembre 2025
Nathan
Francepas de pommeau de douche dans la salle de bain, uniquement un pommeau au plafond, compliqué de ne pas se mouiller les cheveux
Très grande chambre, mr à l'accueil très gentil, beaucoup de places au parking
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 28 août 2025
Francois
FranceRien
Excellent accueil du personnel Très bonne localisation, avec accès au centre ville via transport en commun gratuit Très bon petit déjeuner
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 13 août 2025
Michèle
FranceDomage que quelques appareils ne fonctionnaient pas...mais la solution de secours a été trouvée très rapidement par le personnel très compétent et serviable.
Très belle chambre et personnel très agréable.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 5 août 2025
Bernard
BelgiqueBruit de la ventilation/ climatiseur beaucoup trop fort. Idem pour le bruit extérieur(circulation) La température de la chambre trop élevée et impossible de bien ouvrir les pour aérer
Petit déjeuner parfait, idem douche Chambre très confortable, jolie et bien équipée
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 28 juillet 2025
Damien
FranceLa climatisation est très bruyante !
La decoration des chambres, la tranquillité de l'établissement
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 28 juillet 2025
Robert
BelgiqueRien
Copieux, varié et suffisant
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 27 juillet 2025
Kiliane
FranceLa salle de bain était assez petite pas trop de place pour poser ses affaires autour du lavabo, et pas de pommeau de douche à côté, juste un support au niveau du plafond donc pour les femmes pas évident quand on ne veut pas mouiller ses cheveux Mais après ceux sont des ptits details sans grande importance
Personnel très agréable à et l’écoute Chambre propre et confortable Literie confortable Produits d’hygiène fournit en bonne quantite Et surtout ce qu’on ne voit pas beaucoup, mini bar gratuit gros plus ça fait plaisir de voir ça ! Nous recommandons si vous êtes de passage
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 14 juillet 2025
Philippe
BelgiqueLa peinture du plafond de la salle de bain, s'écaille à mourir :/
Quartier très calme, petit déjeuner vraiment top, serviettes de bain très épaisses et agréables, très grande douche. Animaux non acceptés -> très bon point pour l'aspect hygiène !!!
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 6 juillet 2025
Jeremy
FranceTrès bien je recommande !
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 4 juillet 2025
Laurent
FranceProche de la route, donc assez bruyant
Commode Parking
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 24 juin 2025
Nicole
FranceChambre donnant sur la route bruyante le matin tôt
Propreté, la situation près de chez mes enfants
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 20 juin 2025
Sandrine
FranceDouche trop petite. Pas très pratique Accès au balcon étroit
Très bon accueil Personnel souriant et disponible
Séjour effectué en Juin 2025




Commentaire envoyé le 15 juin 2025
Jayce27
BelgiqueMalheureusement, nous avions une chambre qui donnait sur la route de Thionville qui est très bruyante même le dimanche... Il faut ajouter au bruit de la rue, le bruit de l’ascenseur et de la climatisation... Donc, la nuit n’a pas été très reposante...
Emplacement idéal pour l’activité que nous avions à Roeser Petit déjeuner très correct Personnel très sympa
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 11 juin 2025
Cierro
BelgiqueLe premier personne à l'accueil a pas pris le temps de nous expliquer les choses comme petit déjeuner, code wifi ect....
Séjour effectué en Mai 2025
Melk, Autriche
Bidart, France
Horta, Portugal
Campoamor, Espagne
Yanque, Pérou
Sarlat-la-Canéda, France
Nice, France
Bar, Monténégro
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue