Bygdavegen 226, 6894 Vangsnes, Norvège
#2 sur 2 hôtels à : Vangsnes
Préférence des clientsBasée sur 30 commentaires sur l'hôtel
6,5Propreté
6,9
Confort
7,0
Situation géographique
8,6
Équipements
6,4
Personnel
9,2
Rapport qualité/prix
7,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 16 août 2025
Lionel
FranceÉquipements de cuisine très sommaire
Le calme et la vue.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 26 juillet 2025
Diane
FrancePiscine indisponible
Vue et emplacement
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 17 août 2024
Arnaud
FranceLes chambres un peu petites.
La gentillesse de l’hôte. Grand espace pour jouer avec filet et ballon de volley à disposition. Également un ballon de foot et de petits jeux pour les enfants.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 15 août 2024
Gabin
FranceUn peu vieillot et spartiate.
Logement fonctionnel. Bien positionné. Rapport qualité prix ok.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 1 août 2024
Claire
FranceChambre petite pour 3 ou 4
Vue magnifique
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 18 juillet 2024
Odile
FranceRédhibitoire pour moi, les matelas des lits superposés sont mous vieux et comme il y a des planches en guise de sommier, vous avez une planche pour lit ou presque. C’est dommage car c’est délicieusement désuet comme logement.
Le lieu est superbe et l’accueil est agréable et bienveillant. Le logement s’était propre et drap couette et oreiller aussi. Les rideaux à fleurs et les couverts dorés.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 16 juillet 2024
Lisa
BelgiqueLa douche débordait tout le temps, revoir le sol de celle-ci. Le four était cassé à notre arrivée.
L’emplacement est vraiment génial, très belle vue. Le logement est tout juste ce qu’il faut pour 3 voire même 4. Barbecue, jeux et quelques ustensiles dans l’appartement à disposition L’accueil était vraiment bien ! Si vous ne voulez pas payer de draps et d’essuis, ne les oubliez pas 🙂 vous pouvez payer une femme de ménage ou laver vous-même ( tout est à disposition )
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 11 juin 2024
Eddy
SuisseLogement Viellissant/Défraichi meriterait quelques travaux et un nettoyage de fond
Le rapport qualité/prix
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 2 juin 2024
Bruno
FranceIl n'y avait personne à la reception et impossible de joindre quelqu'un à notre arrivée. Nous avons trouvé une boite avec 2 clès, nous nous sommes simlpement servis. Nous avons eu l'impression, étant les seuls personnes présentes dans ce que nous avons baptisé le camping fantôme (cependant, nous avons passé une excellente nuit)
Camping situé juste après la sortie du ferry venant de Balestrand environnement très paisible à la campagne avec une jolie promenade au-dessus et une vue magnifique nos voisins étaient un agréable troupeau de moutons qui nous berçaient de leurs bêlements et leurs clochettes
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 17 août 2023
Vincent
FranceLa literie
Le lieu est très agréable, l'accueil est top et on a une super belle vue , et la piscine est un chouette plus.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 17 août 2023
Laurence
FranceL'emplacement et la vue sur le fjord La terrasse
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 12 août 2023
Stéphanie
FranceOn entendait beaucoup les voisins Douche mal conçue inondation garantie
Taille du logement (grand), chambre séparée, balcon, vue
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 11 août 2023
Louanh
FranceJe ne m'attendais pas à du luxe par rapport au prix mais l'appartement dans lequel on était, était très sale, il y avait une mouche morte par terre, un déchet sous un lit et beaucoup de poussière. J'étais déçue aussi de ne pas avoir la belle vue comme le montre la plupart des photos. La douche est vraiment à refaire ! Très mal isolé : on entendait les voisins qui parlaient et surtout les passages des véhicules sur la route à côté. Un des lits superposés en hauteur n'avait pas de barrière de protection, ça faisait très peur d'y dormir. Vous ne pourrez pas brancher non plus à la fois le radiateur, la cuisinière et vos portables, cela fait sauter les fusibles. J'espère que ces points négatifs ne concernent que ce logement et ne représentent pas l'ensemble des autres logements.
La dame est très accueillante et très réactive quand l'électricité ne marchait plus. Point d'étape à petit prix situé juste à côté du ferry pour se reposer. Simple et fonctionnel. La piscine avec vue doit être agréable mais nous n'avons pas pu en bénéficier car il pleuvait.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 8 août 2023
Nathalie
FranceUn hébergement style motel avec chambre et coin cuisine-salon un peu vieillots, mais l'accueil fut agréable. La piscine est un plus.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 8 août 2023
Francis
FranceLe confort des matelas La vétusté des installations (électricité)
L'emplacement La tranquillité des lieux Messages de prise de contact avant l'arrivée
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 29 juillet 2023
Christophe
Francestyle vieillot, le logement est resté dans le style année 1940, un peu défréchi
la localisation, le calme
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 27 juillet 2023
De
FranceLattes du Lit superposé du haut cassées, nous avons mis le matelas par terre pas grave mais à vérifier avant de dormir!
Logement spacieux avec kitchenette, balcon avec vue sur fjord, possibilité de se baigner dans la piscine de l'établissement Situation idéale pour prendre le ferry Pas de commerce dans le village, courses à faire à Vik
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 17 juillet 2023
Ludovic
FranceSuperbe vue
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 12 juillet 2023
Jean
EspagneLa vue et les lavabos dans la chambre
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 11 juin 2023
Romainsil
FranceLes sanitaires pas du tout propres ...
L'emplacement en sortie de ferry et la Vue sur le fjord pour les chambres avec balcons. La disponibilité de la personne à l'accueil.
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 10 juin 2023
Amic35
FranceLa Situation, la vue, l'équipement.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 1 août 2023
Christian
SuisseLe manque de propreté, les lits pas confortable, mauvaise odeur, restes de nourriture dans frigo, bruit des travaux jusqu'à 23h.
La vue
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 9 juillet 2023
Anne
FranceDouche sans aération
Logement spacieux avec tout le nécessaire Piscine et jeux pour les enfants
Séjour effectué en Juillet 2023


Commentaire envoyé le 26 août 2024
Julie
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 30 juin 2024
Didier
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juin 2024
hôtels 1 – 25
Sélestat, France
Kiev, Ukraine
Cracovie, Pologne
Dilbeek, Belgique
Cattolica, Italie
Chatan, Japon
Riga, Lettonie
Amsterdam, Pays-Bas
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue