Calle Suecia 561, Cusco City Centre, CUSC 01 Cusco, Pérou
#18 sur 198 B&B et auberges à : Cusco
Préférence des clientsBasée sur 80 commentaires sur l'hôtel
9,1Propreté
9,4
Confort
9,4
Situation géographique
9,3
Équipements
9,1
Personnel
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 14 septembre 2025
Cécile
Francevue imprenable sur toute la ville depuis la salle commune du petit déjeuner, un très bon petit déjeuner. l'emplacement de l'hôtel est très proche de la plaza de armas.Les lits sont très confortables
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 13 septembre 2025
Julien
FranceUn tout nouveau bar dansant avec vue panoramique est situé en face de l’hôtel. En fin de semaine la musique donne à fond et ce jusqu’à 23h parfois (sinon 22h si l’heure est respectée). Si vous logez dans les chambres supérieures alors vous serez gênés comme si vous y étiez… Quel dommage que ce bar ce soit installé ici.
L’emplacement proche de la place des armes, le charme de l’hôtel et sa belle vue (depuis les chambres supérieures avec vue panoramique uniquement) et le délicieux petit-déjeuner font de cet hébergement un lieu super ! On a passé de très bons séjours (à 3 reprises).
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 3 septembre 2025
Rosita
FranceLa chambre est très belle et propre et la vue incomparable. Le personnel est disponible. La position est centrale.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 26 août 2025
Daniel
CanadaLe personnel très compétent et attentif. Bon déjeuner. Lit très confortable et très bien situé.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 25 août 2025
Julie
CanadaPersonnel sympathique, très propre, excellente localisation
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 23 août 2025
Daniel
CanadaLa localisation, le personnel et très bon petit déjeuner. Ils ont gardé les bagages pendant notre escapade au Macchu Picchu. Superbe vue de la ville.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 10 août 2025
Régis
FranceLa localisation, le bâtiment, l’amabilité du personnel, la chambre pour 5 personnes et le petit déjeuner
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 10 août 2025
Frédéric
FranceTrès bien placé, à proximité immédiate du centre historique de Cusco. Belle vue sur la ville.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 4 août 2025
Carlos
Guyane françaiseRien à dire.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Ce n'est pas la première fois. L'emplacement est parfait. Tout est près. Le personnel est très gentil.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 23 juillet 2025
Benoit
FrancePossibilité de laisser nos bagages encombrants lors de notre séjour au Machu Picchu
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 8 juillet 2025
Guillermo
FranceRien du tout
La disponibilité du personnel La localisation La gentillesse du personnel Le chauffage L'eau chaude La décoration La vue
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 25 juin 2025
Nathalie
FranceNotre chambre n’a pas de vue, elle est très sombre
Petit déjeuner simple et bon dans une salle avec une vue magnifique !
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 9 juin 2025
Pierre
FranceRien, si ce n'est qu'il faut passer par une rue bruyante et désagréable pour aller à Plateros.
Tout est parfait. Maison de charme, vue sur la ville, quartier parfaitement situé et calme. Excellente douche, excellent buffet au petit déjeuner, bon wifi.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 27 mai 2025
Marion
FrancePeu de choix au petit déjeuner
Excellent emplacement, petite montée pour y arriver mais juste à côté de la place principale
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 22 mai 2025
Hervé
FranceL’établissement n’est pas commode d’accès pour les personnes de déplaçant avec difficulté, même si le personnel fournit son aide. L’eau chaude arrive avec un certain retard au lavabo, mais on est prévenus par la notice de l’hostal. Par contre, pour la douche, aucun souci, l’arrivée est immédiate.
Super hostal ! Accueil, petit-déjeuner au top. Emplacement proche du centre historique. Personnel aux petits soins ! Je le conseille vivement.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 19 mai 2025
Alice
FranceRAS
Nous avons beaucoup aimé notre séjour à l'hôtel. L'emplacement est idéal, à quelques pas de la place centrale. Le staff est très sympathique et très arrangeant. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Les espaces communs sont très propres. Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est de qualité. La cerise sur le gâteau et pas des moindre est la vue panoramique sur Cusco. Merci à vous pour ce très sympathique séjour.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 18 mai 2025
Hervé
FrancePeut-être le temps long pour obtenir de l’eau chaude au lavabo alors que la douche démarre tout de suite.
La situation de l’hôtel et sa jolie vue, son charme, son personnel sympa et attentionné, son petit-déjeuner.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 18 mai 2025
Sylvia
FranceRAS Attention : hôtel avec beaucoup de marches et des 1/2 niveaux => peut être un problème pour des personnes ayant des difficultés à se déplacer.
Hôtel plein de charme et des chambres très agréables. Certaines avec une vue magnifique sur la ville. Emplacement top, tout près du centre, même s'il faut monter une côte pour y arriver et qu'à une altitude de 3400 m cela peut-être quelque peu compliqué. Eau chaude et chauffage (très appréciable car les nuits sont fraiches à Cusco. Très bon Petit déjeuner buffet et oeufs servis au moment selon votre choix.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 14 mai 2025
Philippe
FranceRien à redire sur l’établissement, plein de charme, très confortable et bien situé pour un prix compétitif (séjour mi mai)
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 11 mai 2025
Bernichan
FranceLa proximité de la place centrale, le confort, la vue sur Cusco. L'accueil et les services du personnel étaient top.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 11 mai 2025
Thivierge
BrésilPetit déjeuner pourrait être plus diversifié, avec fruits et confitures variées de produits locaux.
Bel hôtel très traditionnel, chambre très confortable et chaude malgré la fraîcheur extérieure.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 26 avril 2025
Jean-christophe
FranceLes escaliers peuvent ne pas convenir à certaines personnes
Proche du centre historique, chambre confortable, bon petit déjeuner avec belle vue sur la ville, garde bagages gratuite, personnel agréable.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 18 avril 2025
Duboscq
FranceSuper accueil au sein de cet hôtel ! Une équipe sympathique et toujours disponible pour les conseils aux voyageurs, un petit-déjeuner copieux, des chambres spacieuses et confortables !
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 7 avril 2025
Catherine
CanadaPrès de tout, le personnel est très accomodant et très gentil. Ils répondent à nos questions, nous aident. La vue de la chambre était magnifique! Les équipements dans la chambre étaient pratiquent; banquette, chaises hautes avec tablette en bas des fenêtres, meuble de rangement, tables de chevets. On a apprécié le chauffage et l'eau chaude!
Séjour effectué en Avril 2025
San Agustín, Espagne
Hollywood, USA
Rome, Italie
Paris, France
Cengio, Italie
Bergame, Italie
Târgu-Mureş, Roumanie
Tigre, Argentine
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue