ul. Tarczyńska 1 lok. 59, Ochota, 02-025 Varsovie, Pologne
#151 sur 254 hôtels à : Varsovie
Préférence des clientsBasée sur 44 commentaires sur l'auberge de jeunesse
7,7Propreté
8,1
Confort
7,9
Situation géographique
8,8
Équipements
7,7
Personnel
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 21 septembre 2025
Mohamed
AlgérieLa chambre été Trop Petite Pour héberger 6 personnes
Le personnel est accueillant et sympathique Pas trop Loin des commodités
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 9 août 2025
Jean
FranceProximité du centre
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 17 juillet 2025
Zülküf
SuisseAu 5. Étage sans ascenseur. Loin du centre.
Un petit petit-déjeuner gratuit.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 14 juillet 2025
Sybil
FranceLit peu confortable. Fenêtre endommagée.
Arrivée autonome. Accessible à pied depuis la gare. Cuisine, café et céréales à disposition.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 3 avril 2025
Anne-flore
FranceJe ne sais pas pourquoi le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, seulement à la réception et à la cuisine. La fenêtre de la chambre fermait mal, c'était donc un peu bruyant la nuit, mais sinon c'était ok.
Séjour d'une nuit dans un dortoir féminin de 3 lits. Le personnel a été accueillant et très gentil, merci ! Check in facile. J'ai pu laisser mon bagage après le check out sans supplément, ce qui est très pratique. L'endroit était propre et pas loin du centre ville. Je recommande ☺️
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 30 juillet 2024
Alice
BelgiqueLe matelas est assez dur.
C’était très propre et l’hôtel est plutôt bien placé.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 1 novembre 2023
Katarzyna
France-
L'emplacement, la propreté, le rapport qualité prix, la cuisine ouverte pour tous avec le thé, le café.
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 31 août 2023
Farhat
FranceLa climatisation un peu trop juste
Dans l'ensemble très bien
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 7 juillet 2023
Nechaev
FranceL'hôtel se situe très haut dans un immeuble sans ascenseur.
Un bon hôtel pour le prix, les équipements à disposition ne sont pas de refus et les chambres sont pas trop mal.
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 20 juin 2023
Jules
FranceLe lit, mieux valait une planche que ce sommier de ressors avec les lattes posées par dessus.
L’emplacement, les douches, l’apparence globale de l’auberge.
Séjour effectué en Juin 2023
Commentaire envoyé le 10 avril 2023
Margaux
PologneLe personnel très gentil
Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire envoyé le 31 mars 2023
Makni
TunisiePas d'ascenseur
Le placement et le service
Séjour effectué en Mars 2023
Commentaire envoyé le 14 mai 2025
Naoufel
TunisieRien de particulier
La propreté et la facilité d’accès et surtout le rapport qualité /prix très élevé
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 29 mars 2025
Bérénice
Francel’hôtel est très bien situé, l’endroit est propre. A notre réveil nous fûmes très surpris de retrouver une punaise de lit sur une trousse laissée au sol!!
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 7 octobre 2023
Aymentunisia
Tunisie4eme etage
Tout
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 26 août 2023
Youssef
Maroc4eme étage, et petites fenêtres dans les chambres.
L’ambiance
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 3 mai 2023
Leszek
FrancePas d'assenseur
Tres bienв situé.
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 13 août 2025
Anonyme
Francela sécurité est peut être à revoir, deux personnes assez étrange traînaient dans les couloirs lors de notre dernière nuit, ils n’avaient pas de chambre ici et on les as revu en partant le lendemain matin devant l’établissement, continuant d’agir de manière étrange et peu rassurante.
bien situé propreté des petits aliments pour le petit déjeuner :)
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 12 juillet 2025
Yves
SuisseCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 22 mai 2025
Alban
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 2 octobre 2024
Mathieu
BelgiqueCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Septembre 2024
Commentaire envoyé le 9 juillet 2024
Michel
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 10 décembre 2023
Nwamekang
SuisseCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Décembre 2023
Commentaire envoyé le 14 novembre 2023
Matthieu
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Octobre 2023
hôtels 1 – 25
Londres, Royaume-Uni
Queenstown, Nouvelle-Zélande
Ascona, Suisse
Vangsnes, Norvège
Caniço, Portugal
Svanesund, Suède
Volterra, Italie
Olivarella, Italie
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue