Ul. Tadeusza Kościuszki 5, Zwierzyniec, 30-105 Cracovie, Pologne
#130 sur 302 hôtels à : Cracovie
Préférence des clientsBasée sur 94 commentaires sur l'hôtel
8,7Propreté
9,1
Confort
9,0
Situation géographique
9,4
Équipements
8,8
Personnel
9,2
Rapport qualité/prix
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 3 décembre 2025
Laeti
FranceLe papier toilette n'a pas été rempli ... Obligé d'en demander !
La propreté, le calme , le restaurant, l'emplacement.
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 24 novembre 2025
Chahinez
FranceTout
Séjour effectué en Novembre 2025




Commentaire envoyé le 1 novembre 2025
Mario
BelgiqueL'ensemble du séjour c'est très bien déroulé. L'hôtel est top et la piscine ouverte jusqu'à 22h permets de profiter un maximum de la journée .
Séjour effectué en Novembre 2025

Commentaire envoyé le 27 octobre 2025
Julien
FranceLe restaurant est un cher pour ce que c’est, le service était trop lent et les portions plutôt petites comparé au prix
Hôtel bien placé et très calme. Le petit-déjeuner était excellent.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 3 octobre 2025
Philippe
FranceRien
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 1 septembre 2025
Antoine
EspagneLe personnel était toujours très disposé à répondre à chaque demande. Lits très confortables. Pouvoir faire un saut à La piscine pour des fins de journées parfaites
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 30 août 2025
Laurent
FranceBeaucoup de personnes
La qualité de l’espace piscine sauna jacuzzi
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Olivier
FranceRien
Chambre très correcte emplacement idéal très accueillant
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Noémie
FrancePetit déjeuné bon mais manque quelques petites choses pour être parfait. Trop bruyant dans la piscine car tout le temps du monde donc manque d’emplacement et de calme.
L’emplacement est bien car tram et bus juste devant et 15min à pied de vieux centre. Propreté et bon repas au restaurant le soir. Gentillesse du personnel. Lits confortables. Les Espaces jeux sont bien les enfants ont adoré.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 31 juillet 2025
Catalina
SuisseLa salle de douche de la piscine
Excellent le petit déjeuner, avec beaucoup de choix !
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 12 mai 2025
Barbara
BelgiqueL’amabilité du personnel
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 26 mars 2025
Yves
FranceTrès bien situé, avec accès facile depuis l'aéroport par le B300 et à côté de la vieille ville à pied
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 18 février 2025
Julie
FranceEau de piscine et jacuzzi trop froide Restaurant du midi et soir cher et pas très bon Pas de chaines françaises et impossibilité de connecter un compte Netflix
L'accueil Le petit déjeuner Les salles de loisirs L'emplacement
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 18 février 2025
Julie
FranceEau de piscine et jacuzzi un peu froide Vue pas top Chambres propres mais miroirs non nettoyés Pas de chaînes françaises et impossible de se connecter à un compte Netflix ou autres
Hôtel très très bien situé, bien équipé et literie confortable Très bon petit déjeuner Personnel sympathique Eau à chaque étage en libre service
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 16 février 2025
Pascale
FranceMénage dans la chambre Nous n'avions pas de café et d infusions remises chaque jour
Chambre spacieuse Petit déjeuner excellent et très varié Personnel agréable
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 3 février 2025
Xavier
Francerien
un peu cher
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 31 janvier 2025
Lucas
Francepeut etre un peut plus de choix au petit dejeuner
tres cool et tres bonne restauration
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 2 janvier 2025
Eurl
FranceLes jeunes enfants mangent les dans le jacuzzi, pas moyen de se détendre avec des enfants qui prennent le jacuzzi pour leur bain.
Propreté et aimabilite du personnel . Hôtel très joli
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 7 décembre 2024
Carlos
FranceLes travaux en face de l hôtel pour le tramway
Super petit déjeuner, emplacement idéal
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 22 novembre 2024
Delfinii
BelgiqueSans doute à rafraichir un peu
Bien situé, chambres spacieuses et petit déjeuners parfaits!
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 15 novembre 2024
Laetitia
Francerien
Tout : le petit déjeuner, la piscine, l'emplacement, et surtout le personnel. Les lits sont confortables.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 18 septembre 2024
Johann
FranceRien
Nous avons adoré les équipements de l'hôtel( piscine, table de ping-pong, jeux vidéos, baby-foot). Les chambres étaient propres, spacieuses et bien équipées. Les employés étaient souriants et très attentionnés. L'hôtel est très bien situé face au Château Wawel et à la Vistule.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 18 août 2024
Monika
BelgiqueCanapé lit pas confortable
Surtout emplacement
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 17 août 2024
Celine
FranceRien malgré les travaux ds la ville très bonne insonorisation
La propreté, la situation géographique Le personnel serviable et à l écoute des petites remarques La direction aussi a su se rendre disponible à nos demandes
Séjour effectué en Août 2024
Adamas, Grèce
Kui Buri, Thaïlande
Évora, Portugal
Marmaris, Turquie
Mírtos, Grèce
Lasne, Belgique
Réthymnon, Grèce
Lisbonne, Portugal
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue