Rua D. Francisco Santana, 9125-000 Caniço, Portugal
#146 sur 204 locations de vacances à : Caniço
Préférence des clientsBasée sur 41 commentaires sur l'hôtel
8,1Propreté
8,4
Confort
8,4
Situation géographique
9,1
Équipements
7,8
Personnel
9,5
Rapport qualité/prix
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 11 octobre 2025
Nathalie
FranceL’emplacement
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 6 octobre 2025
Stephclem95
FranceNous avons dû aller à l'hotel pendant 4 nuits car nous n'avons pas pu aterrir à Funchal faute de meteo favorable. Nous n'avons donc profiter que de 3 nuits sur 7 dans ce logement Dommage
Le personnel est tres sympa L'appartement est tres spacieux et bien situé
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 27 août 2025
Christophe
FranceManque de place de parking 3 pour dix logements. Il faudrait rafraîchir la déco (mais c'est très propre). Mettre à dispo plus d'ustensile et assiettes/couverts
L'emplacement au top pour visiter l'ile, accueil de qualité, propreté des lieux.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Lariza
FranceNous avons apprécié l'emplacement, proche des restaurants et des alentours de Madère rapide en voiture.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 6 août 2025
Carole
FranceParking : seulement trois places pour tous les logements donc prévoir quelques euros pour se garer dans les rues
L'accueil, les conseils, la vue, la situation dans le quartier (commerces, restaurants) et pour visiter toute l'île
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 7 juin 2025
Didier
FranceDifficultés parfois pour se stationner
La localisation avec la superbe vue Le calme de jour comme de nuit La disponibilité et la gentillesse de la gardienne ( desolee j'ai oublié son prénom) La propreté.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 4 juin 2025
Albuquerque
FranceDisponibilité et gentillesse du personnel.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 3 juin 2025
Jérôme
FranceAppartement un peu vieillissant.
Établissement bien placé. Très bonne literie ! Personnel sympathique.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 5 mai 2025
Audrey
FranceTrès bien placé, très bon rapport qualité prix. Le personnel est très gentil
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 19 février 2025
Lénaïc
FranceRicardo est très réactif et aidant. Merci pour tout !
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 10 août 2024
Joel
FranceUn petit rafraîchissement serait appréciable pour un site avec autant de potentiel ( moquette très usée, meuble cuisine à consolider.. ) . J’ai acheté un mousseur pour le robinet de la cuisine….
L’espace et l’emplacement sont très appréciables
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 16 juillet 2024
Delphine
FranceIl n'y a que 3 places de parking donc 1er arrivé, 1 er servi, il nous est souvent arriver de devoir trouver une place aux alentours pour se garer.
Trés bien accueilli par le gérant, joignable facilement par WhatsApp. Il était réactif. Le ménage était fait de manière journalière. La vue de la terrasse donnait sur le levée du soleil, c'était magnifique. A 15 min en voiture de l'aéroport, la destination la plus éloignée était à 1h15 de route
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 5 mai 2024
Hamdi
MarocLe calme
L’établissement est à proximité de la plage où vous pouvez nager dans des piscines naturelles
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 21 avril 2024
Monteyremard
FranceLa terrasse est très proche de celle des voisins et l' appartement est très mal insonorisé ...mieux vaut ne pas avoir des voisins bruyants .... Autre bémol : les chambres mériteraient un bon rafraîchissement ...c'est dommage...mais tout le reste est top et on ne vient pas à Madère pour rester enfermé donc tout cela n' est pas très grave
Établissement très bien situé, personnel très sympathique et petite piscine bien agréable pour se détendre après une bonne marche. Très bons restaurants à proximité.... L' appartement était très grand et fonctionnel et la terrasse donnant sur la mer est parfaite pour le petit déjeuner ...
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 27 février 2024
Thuillier
FrancePas de machine à laver, petit probleme avec des fourmis dans l'appartement
au calme,proche de tout
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 26 février 2024
Alain
FranceDécor un peu vintage 😉
Très bel emplacement Bon accueil et disponibilité du personnel très arrangeant Propreté impeccable
Séjour effectué en Janvier 2024
Commentaire envoyé le 19 octobre 2023
Corinne
FranceBruit de la climatisation, du l’hôtel en face .
Appartement calme, spacieux avec vue mer. Bien situé, proche des commerces et restaurant.s. Piscine bien agréable.
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 11 mai 2023
Alain
BelgiqueUniquement 3 places de parking disponible. Et le reste payant. Manque un peu de vaisselle.
Terrasse, espace piscine détente. Facile d'accès. Relativement calme et commerce à proximité. Personnel disponible et sympa
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 3 mai 2023
Marie
Franceles équipements mériteraient un bon rafraîchissement (moquette, meubles, lampe de chevet, et...)
appartement spacieux emplacement top
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 25 juin 2025
Alice
FranceUn peu vieillot
Petit immeuble mignon et calme Bien placé Terrasse et piscine très sympa Assez grand pour deux Vue mer
Séjour effectué en Juin 2025


Commentaire envoyé le 24 juin 2025
Bruno
FranceAnnonce mensongère qui promet un parking gratuit et réservé alors qu'il n'y a que 3 places pour 10 appartements et non privatifs. Très difficile de stationner dans les alentours. Payant et peu de places. Vétusté de la moquette, des rideaux et de la salle de bain. Frigo à peine froid. Appartement en face solarium donc aucune intimité dans la journée.
L'emplacement et la personne qui reçoit et fait l'entretien.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 29 mai 2025
Vincent
FranceLe parking ne devrait pas être indiqué dans la réservation, il n'y a que 3 places réservées pour 10 logements, premier arrivé premier servi, le reste est payant. Le logement est vétuste, on sent qu'il était très bien il y a une vingtaine d'années mais qu'il n'y a eu aucun travaux depuis longtemps.
La personne en charge de l'entretien, de la gestion des check in/out, des espaces est adorable et aux petits soins. Le logement est très grand et la vue superbe (en évitant le resort entre le logement et la mer).
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 16 août 2024
Roberto
FranceDecoration vetuste et appartement tres chaud (la climatisation serait necessaire en été)
Emplacement et personnel
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 13 avril 2024
Patrick
FranceLit séparé (lit double) matériel usagé comme la cafetière rouillée, bols ébréchés et l'électro ménager dont le frigo, pied de l'étendage rouillé, insectes dans la cuisine vis à vis avec les chambres de l'hôtel d'en face obligé de fermé le rideau pour garder son intimité. VENDU COMME FACE A MER. Il y avait bien sur le coté une vue sur la mer mais en étant sur le balcon dans l'angle. Les balcons cote à cote avec un petit muret de séparation. Hôtel au milieu des habitations. La piscine est mal placé et petite nous ne l'avons pas utilisé. moquette usée et tachée, rideau déchiré
Pas grand chose mais le personnel sympathique et disponible
Séjour effectué en Avril 2024


hôtels 1 – 25
Marcourt, Belgique
Moscou, Russie
Windsor, Royaume-Uni
Oujhorod, Ukraine
Gaios, Grèce
Plymouth, Royaume-Uni
Monts, France
Charleston, USA
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue