Rua Miguel Bombarda, n.º23, 8600-608 Lagos, Portugal
#98 sur 931 locations de vacances à : Lagos
Préférence des clientsBasée sur 45 commentaires sur l'appartement
9,0Propreté
9,3
Confort
9,2
Situation géographique
9,6
Équipements
9,0
Personnel
9,5
Rapport qualité/prix
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 9 novembre 2025
Stéphane
CanadaL’inconvénient de l’emplacement dans cette partie historique de la ville, se stationner loin pour les bagages. Mais à choisir à nouveau, je retournerais !
Emplacement dans la section paisible de la ville et avec un cachet splendide.
Séjour effectué en Novembre 2025



Commentaire envoyé le 28 octobre 2025
Pol
BelgiqueGlobalement tout étais bien. La vue sur mer était bof de l appartement mais la terrasse sur le rooftop rachètent tout !
Hote très dispo et arrangeant (nous sommes arrivés très tard du aux vols)
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 22 septembre 2025
Brigitte
CanadaRien
Le confort du lit, la terrasse, la petite piscine, la tranquillité de l endroit, l’emplacement et la gentillesse du personnel
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 11 septembre 2025
Sandrine
FranceEmplacement, gentillesse de l hôte
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 20 août 2025
Sandrine
FranceRien toit était parfait
La propreté les équipements et la vue sur la mer
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 14 juin 2025
Stéphane
Belgique- accueil quasi inexistant et impersonnel en contraste avec ce que nous avons eu auparavant : aucune information sur le mode de fonctionnement de l'hôtel et informations touristiques dans la chambre ou ailleurs : fréquence de nettoyage, gestion des déchets, que faire dans les environs, centres d'intérêt... - il s'agit plus d'une chambre d'hôtel améliorée avec une petite cuisine que d'un appartement. Heureusement la terrasse ajoute une belle superficie. - le câble de la machine à café trop court pour atteindre la prise ! Il faut la surélever...
- l'emplacement - très bonne literie - grande terrasse avec vue
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 5 mai 2025
Diolinda
FranceRIEN
L'appartement 2 est en RDC est parfait, d'une propreté impeccable. Merci à Dana pour son accueil, son sourire et son professionnalisme. L'emplacement est parfait pour tout faire à pied. Et assez loin des bars et restaurants pour dormir tranquillement. Le toit terrasse est incroyable. Malheureusement nous n'avons pas pu en profiter en raison de la météo. si nous revenons dans la région avec des amis nous louerons les différents appartements/studios de Casa Paula sans hésitation.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 12 avril 2025
Frederic
FranceLe bruit du réfrigérateur, le fait que nous n' avions aucune vue extérieure au Rez de chaussée, trop de coussins inutiles
Le calme, le confort ( rien d'utile ne manque), le très grand lit, le rooftop, la proximité des lieux animés, des plages et promenades a pieds, la table et chaises au bord de la bord de la petite piscine.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 4 avril 2025
Camille
CanadaRien
Tout, la terrasse, la propreté, le soucis du détails des hôtes . Les rencontres avec nos voisins ☺️
Séjour effectué en Avril 2025




Commentaire envoyé le 24 mars 2025
Marie-joseph
BelgiqueUn seul petit bémol. Les deux poêlons Tefal tout griffés datent d'un autre âge et devraient être remplacés. Une des marmites a perdu sont couvercle et celui ci a été remplacé par un autre qui s'adapte pas très bien. Pas de petit poêlon pour mijoter une sauce. Donc équipement sommaire ne permettant pas de vraiment cuisiner comme chez soi.
La situation de l'appartement. Pas trop éloigné de la gare ferroviaire et de bus. Mini market de proximité, Marché municipal pas trop loin. Près de la vieille ville ou se trouvent boutiques et restaurants. Calme de l'endroit aussi. La responsable de l'immeuble, très gentille, avait prévu d'aérer l'appartement avant notre arrivée. C'était bien utile car le temps était humide. Elle a laissé 2 capsules de café et des sachets de thé, de l'huile, du vinaigre, sel et poivre. Nous a donné un plan de la ville et indiqué où se trouvent les supermarchés. Le chauffage fonctionne bien. Ce fût utile car durant notre séjour il n'a pas arrêté de pleuvoir. Oui, il pleut parfois en Algarve !
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 17 février 2025
Stephanie
FranceSituation géographique parfaite, de la place dans le logement, agréable, un roof top avec une belle vue.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 13 février 2025
Catherine
FranceLa cuisine et son équipement un peu sommaire . Les descriptions qui ne précisent pas l’étage de l’appartement et son orientation.
La localisation dans la vieille ville, le style de résidence, le roof top meme si nous n’en avons pas pleinement profité.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 17 août 2024
Christian
FrancePas de possibilité de poser la valise ni déposer les affaires. La clim qui s’écoule sur nos têtes au dessus du lit. Quelques serviettes de toilette avec des traces..
Super pour l’emplacement, la vue sur le rooftop, le calme, la petite piscine, le charme du lieu. Un très bon accueil également.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 14 mai 2024
Alexandre
FranceNous sommes arrivés tard à plus de 22h la clé était sur la porte comme écrit sur le mail. Mais le lendemain pas de réception ou briefing de la propriétaire juste un bonjour un minimum de présentation des lieux aurait été bien. La terrasse n'était pas propre il y avait des restes de nourriture et plein de minous. Mais c'est vraiment pour dire quelque chose parce la note est justifier.
Le logement est très bien placé et propre.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 7 mai 2024
Gerald
CanadaBesoin de moustiquaires aux fenêtres pour éviter l’entrée d’insectes. N’a pas de ventilation de salle de bain , humide ++
Personnel dévoué , bien situé, propre , toutes les commodité, belle terrasse sur le toit .
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 14 avril 2024
Diane
CanadaRien.
Le confort de l’appartement, la terrasse sur le toit, la piscine et la localisation idéale.nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps!
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 24 mars 2024
Martine
BelgiqueDifficile de se garer
Très bel appartement, très confortable et joliment décoré. Cuisine bien équipée et jolie piscine intérieure. Petit bémol ; très difficile de trouver parking.
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 18 mars 2024
Therien
CanadaRien
Tout
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 26 novembre 2023
Maryse
CanadaLa location, le confort, la beauté de lieux.
Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire envoyé le 16 octobre 2023
Gilbert
CanadaTout était parfait, commençant par l’accueil chaleureux. Terrasse sur le toit offrant une superbe vue de la mer.
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 18 septembre 2023
Simon
GuadeloupeTrés bonne emplacement, proche du Centre et la plage. Propre et spacieux comme un petit Appartement. Hôte sympathique. Petite piscine mais agréable apres la plage. Terrasse avec vue sur la Ville et la plage pour le Petit dejeuner
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 7 septembre 2023
Corinne
FranceTrès bon emplacement, proche centre, restaurants, commerces et plage. Appartement fonctionnel et confortable. Très belle vue mer de la terrasse partagée.
Séjour effectué en Septembre 2023


Commentaire envoyé le 31 août 2023
Alexandre
FranceL'emplacement es parfait avec les plages à 5 minutes à pied. La vue sur la terrasse très jolie et très sympa pour prendre l'apéro. L'accueil très bien avec Paula si je me trompe pas 🤔 elle parle plusieurs langues donc très pratique. La chambre très propre et très confortable.
Séjour effectué en Août 2023

Commentaire envoyé le 29 mai 2025
Lucie
CanadaNotre chambre était située juste en dessous de la terrasse….beaucoup de frottements de chaises sur nos têtes. Nous n’avons pas pu nous servir de la plaque de cuisson, elle ne fonctionnait pas.Et l’espace cuisine est vraiment petit.
Bel emplacement, près de tout à pied et belle salle de bain.
Séjour effectué en Mai 2025
hôtels 1 – 25
Corvara in Badia, Italie
Podgorica, Monténégro
Montagu, Afrique du Sud
Dinan, France
Hat Yai, Thaïlande
Karpacz, Pologne
Damme, Belgique
Knokke-Heist, Belgique
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue