Polhemsplatsen 3, Centrum, 41111 Göteborg, Suède
#53 sur 79 hôtels à : Göteborg
Préférence des clientsBasée sur 80 commentaires sur l'hôtel
8,0Propreté
8,4
Confort
8,4
Situation géographique
9,2
Équipements
8,2
Personnel
9,0
Rapport qualité/prix
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 15 octobre 2025
Aminata
FranceBeaucoup de bruit dans les parties communes le soir. Très peu de choix aux alentours pour manger.
Hôtel fonctionnel avec le nécessaire de base présent. Le sol de la salle de bain chauffé était très agréable. Service bagagerie pratique. L'hôtel se trouve à 8min à pied de la gare centrale de Göteborg.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 20 septembre 2025
Marie-noelle
FranceLa localisation, la propreté
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 17 septembre 2025
Bernard
FranceChambre un peu petite ou trop meublé
Petit déjeuner
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 12 septembre 2025
Eric
FranceRas
Le petit-déjeuner
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 6 septembre 2025
Cécile
FranceIl n'y a pas de.bouilloire pour faire un thé ou un.cafe
La décoration le confort la qualité de la lliterie
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 30 août 2025
Christelle
FranceDouche à améliorer avec une paroi vitrée qui ne se ferme pas. Manque d'un frigo.
Emplacement idéal pour visiter la ville. Literie confortable. Parking souterrain accessible avec possibilité de réserver à l'avance (payant)
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 26 août 2025
Bruno
FranceProche de l'ascenseur, les câbles grincé à chaque fois, calme la nuit mais bruyant tôt et tard le soir...
L'emplacement, le petit déjeuner, l'ensemble de ce très grand hôtel
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 18 août 2025
Pascale
FranceManque un mini bar dans les chambres, obligation de prévenir la veille pour avoir le ménage
La situation, le petit déjeuner est fabuleux, l’espace bien être
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 9 août 2025
Bougamont-apeddu
FranceTout était bien.
Chambre familiale avec balcon Très agréable Tennis de table mis à disposition Restauration OK plutôt bon rapport qualité prix Personnel accueillant
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 8 août 2025
Valerie
FranceL’hôtel propose une superbe salle de sport et un espace détente avec bain à remous et spa
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 20 juillet 2025
Caroline
FranceChoisi pour sa proximité à la gare, nous avons eu un très bon accueil, et une chambre familiale très belle et confortable. L’accès au spa et salle de gym, un plus apprécié
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 16 septembre 2024
Aurélie
FranceLe parking est très cher. Il y a beaucoup d'attente pour le checkin
Le buffet de petit déjeuner est extra avec plein de choix pour tous les gouts. Une salle de jeux pour les enfants est disponible.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 21 août 2024
Eric
FranceTrès bon sejour en famille ou nous avons passé 2 nuits. Personnel très accueillant Hôtel très bien placé pour pouvoir visiter Goteborg. Excellent petit-déjeuner !!
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 15 août 2024
Gehbauer
FrancePas de serviettes au spa, personne ne parle français ou allemand
Le petit déjeuner ( l équipe du pdj)l emplacement,le calme, la discrétion,le service
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 13 août 2024
Eric
FranceTrès bon séjour, le personnel était charmant et super petit déjeuner !!!
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 6 août 2024
Helene
FranceHôtel immense et clientèle cosmopolite, bien situé près du centre. Le jacuzzi n'est accessible qu'une heure et sur réservation
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 21 juillet 2024
Pauchet
FranceLe manque d’information de la part du personnel concernant les modifications d’accès au petit déjeuner. Pas même une affiche dans les étages ou dans les ascenseurs. Il est chaque jour nécessaire d’indiquer par avance l’heure de son petit déjeuner et même là le personnel ne nous a pas donné d’information concernant les changements. Cela a entrainé une très désagréable surprise le second jour ou une nuée de jeune sportifs anglais avait dévasté le buffet du petit déjeuner. En fait nous aurions dû le prendre a un autre étage mais nous n’avions pas été informé. Le sentiment que le personnel était un peu trop concentré sur les jeunes sportifs en oubliant les autres clients. Au restaurant comme partout en Suède peu de choix de dessert. Il y avait un desserts appelé truffe au chocolat d’une marque connue. Quelle surprise incongrue de se voir servi pour tout desserts une seule truffe au chocolat sans accompagnements à un prix absolument extraordinaire (presque 4 euros)
La situation géographique qui permet de découvrir facilement Göteborg avec les transports en commun. Juste devant la gare mais sans inconvénients. Hôtel bien insonorisé. Il était plein de jeunes footballeurs anglais qui étaient là pour la gothia cup et nous n’avons jamais été dérangé. Parking pratique et indispensable en Suède où le stationnement est atroce pour qui ne parle pas le suédois. Prix du parking dans la moyenne des hôtels de ce type. Restaurant correct dans l’hôtel. Pratique mais sans plus. Un spa jacuzzi sauna très agréable et gratuit pour les clients de l’hôtel.
Séjour effectué en Juillet 2024

Commentaire envoyé le 15 juillet 2024
Coralie
La RéunionChambre vieillissante, tapisserie arrachée par endroit, aucune deco…
La proximité de la gare et des transports, le personnel très accueillant et le petit déjeuner fabuleux
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 5 juillet 2024
Muriel
FranceRideau pas très occultant mais c’est correct, quelques bruits de train. Matelas des lits superposés un peu fin.
Bien placé par rapport au centre, petit déjeuner très copieux et varié. Personnel très à l’écoute et sympathique, donnant beaucoup de renseignements. Chambre propre, bien que petite pour 4 mais on s’organise!
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 23 mai 2024
Fatima
États-UnisPoint faible je trouve: le service de chambre ne change pas les essuies, faut faire appel a la reception pour en avoir de nouvelles.
Petit-dejeuner excellent avec de tres bons produits et tres varies !! Super localisation ! Distance a pieds pour se rendre au centre et a differents endroits
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 3 mai 2024
David
FranceL'emplacement. La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 14 septembre 2023
Laure
FrancePetit déjeûner très bien, emplacement idéal à quelques pas de la gare et du centre. Nous avons beaucoup apprécié la salle de jeux pour les enfants
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 23 août 2023
Myriam
FranceIl marquerait un réfrigérateur. Le parking est pratique mais trop cher.
Le petit-déjeuner est incroyable ! Hôtel très bien situé, propre et avec un personnel accueillant. La chambre pour 4 est spacieuse et bien équipée. Merci pour le prêt des vélos qui nous a permis de découvrir Göteborg 😍!
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 20 août 2023
Yamina
FranceLes portes aux alentours de.la chambre qui claquent lorsque les personnes sortent.
La literie confortable, le changement de serviettes au quotidien. Le tram et bus à proximité ainsi que la gare (Centrale Station)
Séjour effectué en Août 2023
Mölndal, Suède
Florence, Italie
Rimini, Italie
Žabljak, Monténégro
Newton Stewart, Royaume-Uni
Prešov, Slovaquie
Puno, Pérou
Pula, Croatie
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue