127 Moo 3 Maret, Lamai Beach, Koh Samui Suratthani, 84310 Lamai, Thaïlande
#100 sur 102 hôtels à : Lamai
Préférence des clientsBasée sur 99 commentaires sur l'hôtel
7,4Propreté
7,4
Confort
7,3
Situation géographique
8,4
Équipements
7,1
Personnel
8,2
Rapport qualité/prix
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 15 août 2025
Jerome
FranceEmplacement au calme. Personnel sympathique.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 13 juin 2025
Eli
FranceManque de disponibilité le l'équipe d'encadrement. Impossible d'echanger avec le manager de l'hôtel qui est resté sourd à mes appels et mes 4 mails suite a un problème rencontré sur place ! J'en suis d'autant plus surprise que je suis une habituée de cet hôtel!
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 2 mai 2025
Mila
France- pas de café proposé alors que nous avons l’habitude de l’avoir dans des logements bien moins chers. - transat sur la plage pas trop aménagés, peu en quantité et plus cheap que ceux des hôtels autour sans la possibilité de régler les parasols ce qui ne permet pas de s’abriter du soleil. - restaurant qui a essayé de nous arnaquer sur le prix des pizzas en nous demandant un prix supérieur non indiqué qui correspondrait soit disant à une taille différente qui n’est pas indiqué non plus et que nous n’avons pas commandé.
- Logement spacieux - pas très loin du centre ville - piscine superbe et quasi vide au moment où nous y étions - bon petit restaurant - juste en bord de mer - personnel sympathique
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 18 avril 2025
François
FranceLe matelas était un peu trop ferme a mon gout ,
L emplacement, calme , près de la plage , personnel sympathique,
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 17 avril 2025
Romain
FranceDéçu car les photos ne correspondent qu à moitié à la réalité . J ai m impression qu il s’était à l’abandon et qu il vient d être repris ..
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 22 mars 2025
Mario
FranceL'équipement piscine un peu vetuste et insuffisant dès qu'il y a plus de 10 personnes !
La piscine à proximité de la mer pouvant passer de l'une à l'autre...
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 5 mars 2025
Loic
Francemanque de transat sur la plage
le calme, la plage magnifique les bungalows spacieux et un super emplacement
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 5 mars 2025
Jean-christophe
FranceResort ayant besoin d’une rénovation !
Bien situé Cachet des bungalows, à l’ancienne Proximité de la plage, des restaurants de plage
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 3 mars 2025
Charlotte
FranceLiterie et isolation (infiltration d’eau et large trou dans le sol, porte). Nous avons également retrouvé un cafard
L’emplacement proche de Lamai était top. En revanche, le lit n’était pas très confortable et l’isolation pas super
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 28 février 2025
Andre
FranceIdéalement placé plage de Lamai. Calme piscine très propre et agréable Personnel adorable. J'avais reservè les mauvaise dates mais ils ont gentiment tout modifier... un grand merci
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 24 février 2025
Didier
FranceL'ensemble à un certain charme mais est plutôt fatigué. Il y a la vue sur une ancienne piscine ou un ancien bassin qui doit dater de quelques années qui est laissé à l'abandon et qui ressemble à un dépotoir alors que plusieurs chambres ont une vue directe dessus. Ce n'est pas très respectueux de la clientèle.
L'emplacement sur une colline et la végétation
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 23 février 2025
Emilie
FranceLes chambres sont un peu cher
L’emplacement est idéal pour les familles, à 1 minutes de la plage, dans le côté calme de lamaï, en longeant la plage on y est en 15 minutes à pied. Le long de la mer on trouve plein de restaurants , massage, et on est à 5 minutes de l’axe routier où on trouve également tout ce qu’il faut ainsi que des magasins des boutiques pharmacies docteurs. Avec la voiture on est à 10min du centre de lamai. Les chambres sont nettoyées tous les 2 jours. Notre chambre était très bien équipée. La piscine super aussi.Le personnel est très sympa c’est une ambiance rasta cool.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 20 février 2025
Caer
AustralieLa douche ne produit littéralement qu’un petit filet d’eau, vraiment pas pratique du tout pour se laver. La douche de la piscine est plus agréable en comparaison. Les travaux nous réveillaient le matin.
La piscine et le cadre très chouette ! L’atmosphère idyllique. C’était propre.
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 10 février 2025
Loic
Francele ménage un jour sur 2 ,literie moyenne, manque transat sur la plage
emplacement sur une plage idyllique hôtel très calme ou se mêle mer et nature transat à la piscine top
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 7 février 2025
Hacéne
FranceUn peu vieux
La proximité des lieux de fêtes
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 6 février 2025
Christine
SuisseLa chasse d’eau défectueuse.
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 5 février 2025
Vanhaesbrock
FranceJe suis restée 2 nuit et ma chambre a pas été nettoyé
La piscine et en bord de la mer et commerce à proximité
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 5 février 2025
Nathalie
FrancePlage rempli de détritus et personnes nettoie ..!!! Hotel débité 2 fois sur mon compte bancaire par booking ,après 10 mail à booking et hotel Personnes réponds 😡
Piscine ,le calme
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 23 janvier 2025
Jean-jacques
FranceProximite de la plage et piscine domage l ensemble du ressort un peut vetuste
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 3 janvier 2025
Pierre
FranceLes bungalows méritent d être rénovés
Emplacement au bord de mer impression d’être dans la jungle
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 14 avril 2024
Philippe
ThaïlandeLe bar restaurant un peu cheap...
Pas de petit déjeuner Emplacement très sympa en bord de mer
Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire envoyé le 10 mars 2024
Benoit
FranceLe ressort manque d'entretien. Quelques travaux seraient à prévoir.
La proximité avec la plage. Le personnel très gentil. L'endroit est agréable mais je ne le conseille pas aux familles avec enfants.
Séjour effectué en Mars 2024
Commentaire envoyé le 26 février 2024
Jean
FrancePas d internet dans la chambre, pas de ménage pendant 1 semaine, manque d éclairage dans la chambre
Accueil, emplacement
Séjour effectué en Février 2024
Commentaire envoyé le 18 février 2024
Daniele
FranceLe manque de transat et de végétation autour de la piscine le restaurant qui n’est plus géré par l’hôtel est laissé à l’abandon petit déjeuner pas avant 9h …pas de transat sur la plage quel dommage il suffirait de pas grand chose pour que cet hôtel au vu de sa situation retrouve son charme
Hôtel très vétuste pourtant idéalement situé nous l’avons fréquenté il y’a 12 ans il était parfait maintenant les bungalows sont vieillissants et pas entretenus mais propre ménage fait et linge changés tous les 2 jours le personnel est agréable la piscine est belle si on fait abstraction de la déco des abords
Séjour effectué en Février 2024
Göteborg, Suède
Bertsdorf, Allemagne
Playa del Carmen, Mexique
Nerja, Espagne
Middletown, USA
Ubud, Indonésie
Mũi Né, Vietnam
Ronda, Espagne
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue