44 Sukhumvit 71 - Ramkhamhaeng Road, Suanluang, Bangkok, Suan Luang, 10250 Bangkok, Thaïlande
#1417 sur 1 676 hôtels à : Bangkok
Préférence des clientsBasée sur 450 commentaires sur l'hôtel
7,1Propreté
7,4
Confort
7,4
Situation géographique
8,3
Équipements
7,0
Personnel
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 4 décembre 2025
Alain
France- Mauvaise insonorisation - salle de bain petite avec une baignoire douche
- lit très confortable - à 15 minutes de l'aéroport avec le métro - Bon rapport qualité prix
Séjour effectué en Décembre 2025
Commentaire envoyé le 3 décembre 2025
Maurice
FranceBonne situation et transports au top pour les visites. Je recommande
Séjour effectué en Décembre 2025
Commentaire envoyé le 26 novembre 2025
Anthony
FranceLa propreté
La localisation qui n’est pas dans le centre mais facile d’accès par météo aérien, bateau, bus…
Séjour effectué en Novembre 2025




Commentaire envoyé le 24 novembre 2025
Jacky
La RéunionRien
Proximité de l'aéroport
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 20 novembre 2025
Tanguy
FranceAssez bruyant mais c'est Bangkok
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 16 novembre 2025
Franck
FranceIdéal lorsque l'on doit prendre le train pour l'aéroport Survarnabhumi le lendemain car à proximité de la station.
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 10 novembre 2025
Franck
FranceRien
La propreté, la literie, l accueil, l accès par BTS
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 7 novembre 2025
Gregoris
ThaïlandeManque de prise électrique et plomberie mauvaise état
Le personnel
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 3 novembre 2025
Yves
France/
Emplacement exceptionnel, établissement confortable et personnel très agréable
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 28 juillet 2025
Patricia
FranceL emplacement idéal
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 28 juillet 2025
Picardat
FranceChauffe eau électrique marche mal Salle de bain à rénover.
Bon rapport qualité/prix Chambre bien rénovée
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 12 juillet 2025
Maggy
FranceC’est basique mais c’est l’emplacement idéal pour une nuit et reprendre avion
La proximité de l’aéroport - facile d’accès avec le métro.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 4 juillet 2025
Sophie
FranceWifi pas top. Des fuites dans la salle de bain qui aurait besoin d être rénovée. Calme ancienne aussi
Proche métro, pour un transit.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 2 juin 2025
Thierry
FranceLa chambre aurait besoin d'un rafraichissement et le lit est un peu raide
L'emplacement est top, A proximité immédiate de la station pour l'aéroport, la ligne permet également de rejoindre le centre avec un changement. Il y a également des bateaux/bus pratiques et originaux qui rejoignent le centre.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 21 mai 2025
Sophie
FranceManque table de nuit et repose valise.
Bien placé pour séjour en transit pour aeroport. Des travaux de rénovation ont été effectué et amélioré l hotel
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 14 mai 2025
La
FranceChambre spacieuse et confortable
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 13 mai 2025
Isabelle
Francej ai envoyé au moins 5 messages par booking sans jamais aucune réponse, j zi donc effectué pour les jours suivants des réservations dans un autre établissement dommage. c est pour cela que je mets cette note , sinon j aurais mis 10.
la chambre vraiment bien , baignoire dans la salle de bain.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 2 mai 2025
Laurence
La RéunionLe bruit extérieur, mais bon c'est normal car l'hôtel se trouve juste à côté d'une station de métro. Prévoyez des bouchons d'oreille. La salle de bain mérite quelques travaux. La baignoire est vieille et les contours abîmé mais cela n'empêche en rien d'y prendre une bonne douche.
L'espace dans la chambre, on était dans une chambre double supérieure. Le rapport qualité prix. C'est simple mais ca fait l'affaire quand on veut juste un endroit pour dormir. L'emplacement juste d'en dessous de la ligne de métro qui mène à l'aéroport (en 15 minutes) ou si on veut se deplacer dans la ville, c'est super pratique! Un 7eleven pas loin et un streetfood où on mange très bien ! Le hall d'accueil est très spacieux et le personnel est agréable.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 28 avril 2025
Dardé
ThaïlandeHôtel très vieux vétuste en fin de vie devrait faire l'objet d'une rénovation totale et c'est bruyant pas de double vitrage
Le prix
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 7 avril 2025
René
FranceHôtel à côté du airport link pour se rendre à l aéroport en 1/4 d heure. Basic mais propre. Petit dej correct à 140 bhat = 3.5€
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 5 avril 2025
Santisouk
FranceHôtel assez bien dans l'ensemble mais il ne faut pas y passer plus de 2j. Juste y transiter. A ses premières heures, il devait bien, neuf. Mais aujourd'hui, il est assez vétuste dans l'ensemble et pas beaucoup entretenu. La chambre était assez correct. J'ai dormi côté rue/métro. Trop bruyant. La poignée de la fenêtre n'étant que rafistolée, la fenêtre ne fermait pas bien alors n'isolait pas du bruit. N'ouvrez pas la porte de la salle de bain, le bruit venant de l'extérieur est encore pire. Pas essayer le restaurant, mangé à l'extérieur pour pas cher
Le personnel est souriant et l'hôtel est bien situé sur la ligne de métro menant à l'aéroport Suvarnabhumi. Les indications menant à l'hôtel depuis la bouche de métro n'est pas terrible. Quand vous sortez du métro, après les tourniquets, avoir la route dans son dos et faire face à l'immeuble "collé" au métro. Ne pas prendre les escalators pour descendre dans la rue. Prendre les quelques petites marches et aller sur la gauche. Derrière l'escalator qui monte, se trouve un escalator qui vous fera descendre d'un seul étage. Descendre et aller tout droit, prendre au bout légèrement sur la gauche la passerelle qui vous fera traverser la route tranquillement et arriver à un escalator donnant sur l'entrée de l'hôtel.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 30 mars 2025
Yann
CanadaExcellent rapport qualité prix et très bien situé
Séjour effectué en Mars 2025
Commentaire envoyé le 12 mars 2025
Simon
FranceLe Check in interminable
Sur la ligne MRT qui va à l’aéroport international donc parfait. Niveau chambre c’est bien c’est une vraie usine par contre mais pour une nuit ou deux ça convient parfaitement
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 11 mars 2025
Nabil
FranceOdeur de canabis dans les couloirs pendant tout le séjour et c’était très désagréable!! Clim et frigo qui fessait du bruit.
Proximité aéroport et métro Chambre spacieuse Personnel très sympa et à l’écoute
Séjour effectué en Mars 2025
Vancouver, Canada
Villerest, France
Montecatini Terme, Italie
Buenos Aires, Argentine
Rome, Italie
Fonteno, Italie
Catane, Italie
Olbia, Italie
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue