651 Five Cities Drive, Pismo Beach, CA 93449, États-Unis
#11 sur 31 hôtels à : Pismo Beach
Préférence des clientsBasée sur 59 commentaires sur l'hôtel
8,4Propreté
8,7
Confort
8,7
Situation géographique
8,6
Équipements
8,6
Personnel
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 22 août 2025
Ghislaine
FrancePas de chocolat chaud au petit déjeuner
Bon petit déjeuner, parking pratique, et piscine agréable. Pas de bruit, supermarché et station essence à proximité. Centre et mer à 5-10min en voiture. Personnel agréable. Bar avec happy hour
Séjour effectué en Août 2025

Commentaire envoyé le 21 août 2025
Ipek
BelgiqueMauvaise isolation: on entendait les discussions des voisins et les bruits de l'autoroute juste à côté.
Hôtel très agréable avec piscine dans un joli cadre et apéritif offert. Petit-déjeuner correct.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 18 août 2025
Benoit
FranceRien, dommage de n’être restés qu’une nuit
Le petit déjeuner ( organisation et place) L’accueil La localisation Le cocktail offert à l’arrivée La taille des suites
Séjour effectué en Août 2025



Commentaire envoyé le 18 juillet 2025
Alexandre
SuissePetit déjeuner assez basique et bondé, piscine un peu petite pour la taille de l’hôtel…
Grande chambre propre, apéro du soir offert chaque jour
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 14 juillet 2025
Eric
FranceChambre trop proche de la route. Canapé lit pas très confortable. Isolation à revoir
Le petit déjeuner
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 22 mai 2025
Jordan
BelgiqueProximité de la route et donc bcp de bruit. Pas facile de dormir.
Petit dej super
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 23 avril 2025
Romain
FrancePréparation de la chambre moyenne. Il manquait les draps pour les enfants, des serviettes. Ça a été fourni mais pas installé ce fut à nous de le faire… Personnel pas toujours souriant
Piscine, jacuzzi top, breakfast plutôt bon, apéro payé. Proximité du downtown mais il faut prendre la voiture quand même
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 3 novembre 2024
Farine
FranceL’hôtel est situé à côté de la voie rapide, pas le plus glamour. Petit dej ferme à 9.00
L’hôtel est sympa, la literie correcte et c’est propre, jardin arboré.
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 25 octobre 2024
Paul
Franceun peu bruyant à cause de la proximité de la route et nous avions un canapé lit, ce qui a été pour les enfants mais c'est pas très confortable.
petit hôtel très sympathique avec piscine et jacuzzi. Coin brasero sympa pour continuer la soirée. Un cocktail par jour à prendre au bar qui a été très apprécié...
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 13 octobre 2024
Annick
FranceRien
Bel hôtel, cocktail offert de bienvenue. Chambre spacieuse avec un espace salon, lit très confortable. Petit déjeuner copieux et varié en sucré et salé. Espace extérieur avec salon de jadin et brasero, tres agréable pour l'apéro! Nous recommandons vivement cet hôtel.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 11 septembre 2024
Olivier
FranceSalle de bain comme souvent aux USA
Propreté - petit déjeuner copieux, frais, large choix
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 23 août 2024
Emmanuel
FranceRAS
Emplacement, accueil et un petit déjeuner très copieux.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 6 août 2024
Fondanesches
FrancePour le prix j'aurais préféré avoir deux lits nous avons du faire le lit pour nos enfants, le matelas du canapé n'était pas de bonne qualité. L'eau de la douche sent mauvais. Et le petit déjeuner n'est que jusqu'à 09h00.
Partie commune jolie.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 11 juillet 2024
Sophie
FranceUn peu trop éloigné de la plage obligé de prendre la voiture
Style de l’hôtel, petit déjeuner,piscine, braséro le soir, parc à chien
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 30 mai 2024
Guillaume
FranceDifficile de trouver le personnel d'accueil (ils sont souvent absent du comptoir ou du bar ...)
Le verre offert à l'arrivée. La taille des chambres.
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 13 mai 2024
Jean
FranceQualité du petit déjeuner
Grand parking, personnel à l'ecoute
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 26 août 2023
Sophie
FranceRéservation pour 4 personnes mais le 2nd lit est un convertible à déplier et faire soit même.
Très bel Hôtel, accueillant, propre et surtout apéritif d’accueil offert… sur 12 hôtels fréquentés pendant notre road trip c’était le seul à nous offrir un apéritif. Petit déjeuner très bien !
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 26 juillet 2023
Vincent
FranceCanapé lit pour les chambres familiales ou le lit n était pas fait ?! Salle de bain pas terrible, les lavabos sont dans la chambre...
Jolie piscine avec une belle Terrasse qui permet de se ressourcer. Très bon petit dejeuner
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 24 juillet 2023
Patrick
SuisseSitué dans un endroit sans charme, au bord de la route
Bon buffet petit déjeuner avec des pancakes Piscine sympa
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 23 juillet 2023
Marie
FranceLes réveils programmés dans les chambres à 6h45… ils devraient tous les réinitialiser afin d’éviter qu’ils sonnent… parfois dans des chambres vides!
Construction type hacienda, verre offert à l’arrivée, gentillesse du personnel
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 18 juillet 2023
Delphine
BelgiqueL’emplacement Chambre côté autoroute, donc bruit des voitures Pas de wifi
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 31 mai 2023
Sabine
BelgiqueL’ensemble de l’hôtel, avec jardin et piscine. Chambres agréables, spacieuses. Nous étions une famille de 5 adultes, le divan-lit était confortable pour une personne seule. PDJ très correcte. Personnel sympathique. Situé juste à la sortie de l’autoroute. Parfait pour une étape sur la côte mais on aurait pu y passer 2-3 jours.
Séjour effectué en Mai 2023
Commentaire envoyé le 16 mars 2023
Veronique
FranceLa salle de bain : pas de lavabo. celui ci est dans la chambre !! et ce n’est pas agréable lorsqu’on est à plusieurs
l’emplacement. Le petit déjeuner
Séjour effectué en Mars 2023
Commentaire envoyé le 23 juillet 2025
Audrey
FrancePetit déjeuner un peu light
Piscine Verre de bienvenu Accueil Chambre très grande Équipement parfait
Séjour effectué en Juillet 2025
hôtels 1 – 25
Celorio, Espagne
Marathokampos, Grèce
La Tranche-sur-Mer, France
Willemstad, Curaçao
Saint-Chamond, France
Lyon, France
Zanzibar, Tanzanie
Brienz, Suisse
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue