Commentaires sur l'établissement Chrislin African Lodge
Valentine Road, 6105 Addo, Afrique du Sud

Chargement
Les clients ont également laissé un commentaire sur ces établissements :
Paris, France
Ciutadella, Espagne
Cafayate, Argentine
Cooktown, Australie
Moscou, Russie
Saint-Pétersbourg, Russie
Amsterdam, Pays-Bas
Hikkaduwa, Sri Lanka
Fonctionnement de la note des commentaires
Chaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
- commentaires politiquement sensibles
- contenu promotionnel
- activités illégales
- informations personnelles ou sensibles (adresses e-mail, numéros de téléphone, coordonnées de carte de crédit, etc.)
- injures, propos à caractère sexuel, discours haineux, remarques discriminatoires, menaces ou références à la violence
- contenu indésirable et frauduleux
- cruauté animale
- usurpation d’identité (par ex. si l’auteur d'un commentaire prétend être une autre personne)
- toute violation de nos Infos et conseils concernant les commentaires clients
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Consignes et standards pour les commentaires
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Clause de non-responsabilité relative aux traductions
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.

Commentaire envoyé le 15 octobre 2025 · Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire authentiqueLa beauté des lieux. La gentillesse du personnel. Et nous avons très bien dîner.
Pas d’eau chaude pour la douche
Commentaire envoyé le 27 juillet 2025 · Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire authentiqueLe comfort de la chambre : bouteilles d’eau à disposition, couverture chauffante, crème pour les mains,… Environnement agréable entouré d’arbres fruitiers
Dear Mathilde, thank you for your review! We are glad you enjoyed your stay with us and appreciated the comforts and surroundings.
Commentaire envoyé le 13 mai 2025 · Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 24 avril 2025 · Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire authentiqueLieu au calme et confortable
Tarif restaurant du soir élevé par rapport au pays
Commentaire envoyé le 1 avril 2025 · Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire authentiqueTout était parfait, un cadre exceptionnel et un personnel très sympathique. Les chambres sont très bien pensées et typiques, mais aussi fonctionnelles.
Hello Alexandre. Thank you for the great review! We're so glad you enjoyed the location, our team, and the rooms.
Commentaire envoyé le 14 février 2025 · Séjour effectué en Février 2025
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 13 janvier 2025 · Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire authentiquePersonnel très sympathique
Petit déjeuner ok,mais rien de plus, gros pot de confiture utilisé par tous les clients ce qui n est pas hygiénique. Repas du soir : choix très très limité, pas bon, matière première tel que viande très bon marché (ragoût de bœuf très gélatineux et mauvaise viande hachée). Cuisine comme en Angleterre il y a 40 ans. Cela donne l impression que l établissement essaye d économiser au maximum
Dear Anita. Thank you for your review. We're delighted to hear that you found our staff very friendly—it’s always our goal to provide warm and welcoming service. We're sorry that our breakfast and evening meal did not meet your expectations. We strive to offer the best experience for our guests, and your feedback helps us do just that.
Dear Anita. Thank you for your review. We're delighted to hear that you found our staff very friendly—it’s always our goal to provide warm and welcoming service. We're sorry that our breakfast and evening meal did not meet your expe… Voir plus
Commentaire envoyé le 4 janvier 2025 · Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire authentiqueQualité des repas. Personnel très chaleureux et accueillant. Logement très propre
Tout était parfait
Commentaire envoyé le 12 mai 2024 · Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 8 avril 2024 · Séjour effectué en Avril 2024
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 18 février 2024 · Séjour effectué en Février 2024
Commentaire authentiqueLe style d’hébergement, l’emplacement pour faire un safari, le restaurant matin et soir.
Pelouse tondue le matin et tombée dans la piscine, et toujours pas nettoyée en fin de journée. Présence de fourmis au niveau du lavabo, pas de produits dispo pour les détruire.
Commentaire envoyé le 16 décembre 2023 · Séjour effectué en Décembre 2023
Commentaire authentiqueLa chambre est grande et très belle avec vue sur un magnifique jardin et piscine. Endroit hyper calme très fleuri
Thank you for the great review Isabelle. We are so glad that you enjoyed our tranquil setting and our beautiful gardens. :)
Commentaire envoyé le 30 novembre 2023 · Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 15 octobre 2023 · Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire authentiqueParfait
Wifi fluctuant
We are glad you enjoyed your stay with us. Our Wifi has been fluctuating due to recent storms and load shedding, unfortunately.
Commentaire envoyé le 4 août 2023 · Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire authentiqueLa proximité avec la réserve
Absence de chauffage et de wi-fi dans la chambre. Accueil peu chaleureux. Service inégal.
Commentaire envoyé le 12 avril 2023 · Séjour effectué en Avril 2023
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 11 avril 2023 · Séjour effectué en Mars 2023
Commentaire authentiquela situation, le choix des menus, le jardin, le personnel très sympathique
les chaises longues pas très confortable
Commentaire envoyé le 27 décembre 2022 · Séjour effectué en Décembre 2022
Commentaire authentiquel’emplacement
le bruit du bar de la ville ainsi que les avions à 5h30 du matin qui font des aller retour….
Commentaire envoyé le 20 décembre 2022 · Séjour effectué en Décembre 2022
Commentaire authentiqueCommentaire envoyé le 6 décembre 2022 · Séjour effectué en Novembre 2022
Commentaire authentique