Situé sur l'île de Vlieland, à 5 minutes de marche de l'embarcadère des ferries, l'établissement Het Vlielandhotel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.
S
Sandie
Pays d’origine.
France
Le petit déjeuner très très bon !
La terrasse au soleil, un café à la main
Note clients sur 10 8,7
8,7
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 614 commentaires
Badhotel Bruin, nestled between the dunes and the mudflats on Vlieland, offers Boutique-style rooms with private bathrooms. This hotel dates from 1896 and features free WiFi throughout the property.
C
Chloé
Pays d’origine.
France
L'emplacement était parfait. La chambre et la salle de bain était parfaitement propres. Il y avait tous les équipements nécessaires. Plusieurs capsules de café étaient à disposition.
Note clients sur 10 8,3
8,3
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 673 commentaires
The WestCord Hotel De Wadden is in a central location on the Dorpsstraat. You can enjoy a delicious breakfast and the three restaurants available at this location.
M
Marie
Pays d’origine.
France
Très bien équipé très propre très confortable
Note clients sur 10 8,2
8,2
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 721 commentaires
Le Loods Logement est situé à Oost-Vlieland, dans un bâtiment historique, à 1,1 km du phare de Vlieland. L'établissement est situé au début de la Dorpsstraat, qui regorge de bars et de restaurants.
Note clients sur 10 8,4
8,4
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 312 commentaires
L'VlieMare Appartementen De Kluut propose des chambres modernes, à moins de 15 minutes à pied de la plage. Il est situé sur la paisible île piétonne de Vlieland, dans la mer des Wadden.
Note clients sur 10 8,9
8,9
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 462 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.