Le Grand Hotel La Sonrisa est un établissement 5 étoiles élégant situé au pied des verdoyantes montagnes Lattari, dans la plaine de Pompéi, près de la ville de Sant'Antonio Abate.
Offrant des vues sur la baie de Naples et le mont Vésuve depuis ses terrasses panoramiques et sa piscine, l'établissement La Medusa occupe un élégant bâtiment du XVIIIe siècle, entouré d'orangeraies...
Situé à Castellammare di Stabia, l'établissement La Chiaja art&relais propose une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite, un bar et un salon commun.
L’établissement Amabile Luxury Rooms se situe à SantʼAntonio Abate, à respectivement 23 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Vésuve et Marina di Puolo.
L'Hotel dei Congressi bénéficie d'un emplacement exceptionnel dans un cadre confortable. Il possède des équipements high-tech et un centre de conférences.
L’établissement Perla Stabia se situe à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Castellammare di Stabia. Il propose des hébergements disposant d’un balcon.
L’établissement Relais Buona Stella est situé à 22 km de ce lieu d’intérêt : Marina di Puolo. Il possède un restaurant, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une terrasse.
Situé en bord de mer, l’établissement Hotel Stabia propose des hébergements 4 étoiles à Castellammare di Stabia. Il possède une terrasse, un restaurant et un bar.
Proposant une piscine extérieure ouverte en saison et offrant une vue sur la mer, l’hébergement Casa Bruna se situe à Pimonte, à respectivement 23 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Amalfi Cathedral...
Situé à Castellammare di Stabia, l’hébergement Poggio Miramare Luxury Home offre une vue sur la ville. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement B&B Carmelina se situe à Gragnano, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Vésuve. Il possède un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.