L’hébergement petit gite lumineux et chaleureux se situe à Montguyon. Cet hébergement est installé à 50 km de : Île de Patiras. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Camping La Motte vous accueille à Le Fouilloux, à 50 km de ce lieu d’intérêt : Île de Patiras. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
L’hébergement L'Ecurie vous accueille à Guizengeard, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Lande. Il comprend une terrasse, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Boresse-et-Martron, l’hébergement Le gite du gueurlet offre une vue sur le jardin. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite....
L’hébergement 3 étoiles Gite piscine chauffée - Sauvignac se trouve à Sauvignac, dans la région Poitou-Charentes. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Sauvignac, l’hébergement Loft piscine chauffée et couverte offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Gite Cyprien Audoire se trouve à Saint-Pierre-du-Palais, à seulement 33 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Lande. Il propose un jardin, une terrasse et une réception ouverte 24h/24.
Proposant une piscine extérieure ouverte en saison, l’hébergement Gites De Le Camus est situé à Chevanceaux, à respectivement 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Lande et Île de Patiras.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Gites Champfort comprend une piscine extérieure ouverte en saison et un balcon, à environ 33 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Lande.
Situé à Le Fouilloux (Poitou-Charentes), l’établissement Mobil-home cosy avec terrasse au Camping La Motte - API-1-52-575 propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Le Fouilloux (Poitou-Charentes), l’établissement Chalet 30m² avec Terrasse et Coffre-fort - API-1-52-557 comprend une connexion Wi-Fi gratuite.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.