L’hébergement Kleine Buurt aan het Water se trouve à Lettelbert, à respectivement 15 km, 47 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Martini Tower, Posthuis Theater et Gare de Zuidhorn.
Situé à Lettelbert, l’hébergement Safaritent Lisdodde offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Zuidhorn, l’hébergement Landgoedlogies Pábema offre une vue sur le jardin. Il propose un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Buiten Huisje aan de Vaart 2 vous accueille à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Salle de concert Simplon Poppodium et Martini Tower.
L’hébergement Buiten Huisje aan de Vaart 1 offre une vue sur le lac, à environ 13 km de ce lieu d’intérêt : Martini Tower. Il propose un patio et une machine à café.
L’hébergement B&B Unieks propose un jardin et une terrasse. Il vous accueille à Nietap, à respectivement 21 km, 48 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Martini Tower, Posthuis Theater et Holthuizen...
L’hébergement Klein Nienoord Midwolde se trouve à Midwolde, à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Salle de concert Simplon Poppodium et Martini Tower.
L'Hotel In't Holt 1654 Grand Café & Logement propose des hébergements à Zuidhorn. Vous pourrez profiter d'un café sur place. Cet hôtel propose 2 chambres climatisées.
Le Fletcher Hôtel-Restaurant Langewold bénéficie d'une situation exceptionnelle au cœur de la province de Drenthe, l'une des plus belles régions des Pays-Bas.
L’établissement Bij Boon est situé à 14 km de ce lieu d’intérêt : Salle de concert Simplon Poppodium. Il possède un restaurant, un jardin, une terrasse et un bar.
Doté d'un restaurant, le Van der Valk Hotel Groningen-Hoogkerk vous accueille à Eelderwolde, à proximité immédiate de l'autoroute A7 et à 4 km de Groningue.
Le Mercure Hotel Groningen est situé près de la salle de spectacles Martiniplaza, à la sortie de l'autoroute A7. Il possède un restaurant, une terrasse et un parking privé.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.