L’établissement The Golden Nest se trouve à Bowala, à respectivement 7,1 km et 7,3 km de ces lieux d’intérêt : Stade Bogambara et Centre commercial Kandy City Center.
L’établissement Arambhaya Boutique Hotel vous accueille à Kandy, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kandy. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Kandy, l'hôtel 5 étoiles Amaya Hills est un établissement prisé de la ville. Il vous accueille à flanc de colline et surplombe la forêt de Heerassagala.
Situé à Kandy, à 4,2 km du musée du thé de Ceylan, le Fox Kandy by Fox Resorts propose un restaurant, un parking privé gratuit, une piscine extérieure et un bar.
L’établissement Orbit88 Hotel by AMR se trouve à Kandy, à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kandy. Il propose une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Kandy Hills est idéalement situé dans le centre de Kandy. Il propose un jardin, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Bénéficiant d'un restaurant, l’établissement Kandy City Panorama se situe à Kandy, à respectivement 4 km et 5,4 km de ces lieux d’intérêt : Jardin botanique de Peradeniya et Musée du Thé de Ceylan.
L’établissement Gracian Villa se situe à Kandy, à respectivement 2 km et 2,1 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Kandy City Center et Gare de Kandy.
Doté d'une terrasse bien exposée et offrant une vue sur la montagne, le Sanatha Suwaya est situé à Kandy, dans le district de Kandy, à 1,6 km du jardin botanique royal.
Experience Modern Elegance and Breathtaking Views at Radisson Hotel Kandy: Your Gateway to Sri Lanka’s Hill Capital Situated in the hill capital of Kandy in Sri Lanka's central highlands, the Radisson...
L’établissement Ceylon Ayu Resort Kandy se situe à Kandy, à 3 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kandy. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.