Situé à Teigland et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Åkrafjordtunet Apartments comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Etnesjøen, l’hébergement Vestly propose un restaurant. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski...
Situé à Etnesjøen et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Mikrohyttene i Åkrafjorden comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Etnesjøen, l’hébergement Langfoss propose un restaurant. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le...
Situé à Kyrping, l’hébergement 6 person holiday home in Åkra-By Traum propose un barbecue. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans tout l'hébergement.
L’hébergement 3 Bedroom Lovely Home In Fjæra se situe à Fjæra. Cette maison de vacances 3 étoiles possède un parking privé gratuit et est à 37 km de : Røldal Stave Church.
Situé à Fjæra, l’établissement Akrafjorden Nature B&B AS propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et un bar. Certains logements disposent d’un coin salon et/ou d’un patio.
Situé à Fjæra (Hordaland), l’établissement Standard Hytte comprend un parking privé gratuit. Un réfrigérateur et une bouilloire sont également à votre disposition.
L’hébergement 4 Bedroom Stunning Home In Fjæra vous accueille à Fjæra, à 39 km de ce lieu d’intérêt : Røldal Stave Church. Situé en bord de mer, cet hébergement comprend un jardin.
L’établissement Fjord Apartments se situe à Dimmelsvik. Offrant une vue sur la ville, il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
L’hébergement Stunning Home In Skånevik With Kitchen vous accueille à Skånevik, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Peparen. Situé en bord de mer, cet hébergement possède un jardin.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.