L’hébergement Appartement ahfir vous accueille à Ahfir, dans la région Est. Il possède un balcon. Cet appartement comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Ahfir se trouve à Ahfir. S’ouvrant sur un balcon, cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est disponible.
L’établissement Appart de proximité à bayo comprend une terrasse, ainsi que des hébergements avec une cuisine à Berkane. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Oujda-Angad) est à 45 km.
L’hébergement Moul Partma Berkane N3 se trouve à Berkane. Cet hébergement offre une vue sur la ville. Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat.
L’hébergement Moul Partma Berkane N2 se situe à Berkane. Cet hébergement offre une vue sur la ville. Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat.
Situé à Berkane, l’hébergement Appartement avec jardin route Saïdia propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
L’hébergement appartement les oranges se situe à Berkane. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Berkane, l’hébergement Appartement au cœur de la nature route Saïdia offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement 06ber26kane82 en face 96 carrefour06 se trouve à Berkane. Il propose un restaurant et un bureau d'excursions. Un parking privé est disponible sur...
L’hébergement Guilli se situe à Berkane. Cet appartement comprend un balcon, 1 chambre, un salon et une cuisine bien équipée. L’hébergement Guilli met à votre disposition un parking privé gratuit.
L’hébergement Berkane hebergement vous accueille à Berkane. Cet appartement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine entièrement équipée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.