L’établissement Aurora capsule BnB se trouve à Fauske, à 41 km de ce lieu d’intérêt : The Norwegian Aviation Museum. Il propose un salon commun, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
Situé à Fauske, l’hébergement Charming apartment with two bedroms and beautifull sea view in Fauske met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer.
Situé à Stokkland, l’hébergement Hyggelig lite bosted ved sjøen, nær sentrum i Valnesfjord offre une vue sur la mer. Il comprend une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite.
Le Fauske Camping & Motel est situé au bord de la route principale E6, à 3,5 km du centre-ville de Fauske. Il propose des cottages dotés d'une cuisine privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Huset på hjørnet se situe à Fauske. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Idyllisk sjøhus på Naurstad possède un jardin et un patio, à environ 23 km de ce lieu d’intérêt : The Norwegian Aviation Museum.
Situé à Fauske, l’hébergement My Sweet Home offre une vue sur la ville. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à 15 minutes en voiture du maelström Saltstraumen, l'Arctic Seasport propose des cottages et des appartements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur le Saltfjord.
Établi au nord du cercle arctique, le Rognan Hotel surplombe le fjord de Salten. La gare de Rognan se trouve à moins de 5 minutes à pied, tandis que l'autoroute E6 est située à 2 km.
Situé à Bodø, l’hébergement Large exclusive cabin by Saltstraumen outside Bodø offre une vue sur le jardin. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Heggmoen Lodge se trouve à Bodø, à 25 km de ce lieu d’intérêt : The Norwegian Aviation Museum. Il propose un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.