L’établissement Fuego Nomada hause vous accueille à San Antonio. Offrant une vue sur la montagne, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Situé à San Antonio, l’établissement Hostal Jaen comprend un bar. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Situé à San Antonio, l’hébergement Nicolasa Wasi comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et possède un balcon.
L’établissement Casa Gaston propose des hébergements à San Antonio. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à San Antonio, l’hébergement Casa En Asia offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Cusco Imperium House se trouve à San Antonio. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans...
L’hébergement Tempo Moderno Departamento se situe à San Antonio, à respectivement 3,1 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Museo de la Nación et Place San Martín.
Situé à San Antonio, l’établissement Hotel La Casona propose un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains...
Situé à San Antonio, l’hébergement Little Palm propose une piscine extérieure, une plage privée et une terrasse. Cette chambre d'hôtes possède une piscine privée, un jardin et un parking privé...
L'établissement jtjy se situe à San Antonio. Vous profiterez aussi d'une salle de bains privative. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Capitan FAP David Abensur Rengifo) est à 125 km.
L'établissement jtjy se trouve à San Antonio. Vous profiterez aussi d'une salle de bains privative. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Capitan FAP David Abensur Rengifo) est à 125 km.
L’établissement 3 étoiles Anqari Hotel vous accueille à San Antonio.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.