Situé à Treviso, l’hébergement avec climatisation Chalé em Treviso Sítio Pé do Morro comprend un patio. Ce chalet possède un parking privé gratuit, un club pour enfants et une connexion Wi-Fi...
L’établissement Casa das Palmeiras Pousada vous accueille à Treviso et propose un jardin. Un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
L'établissement Rio Jordao Hotel se situe à Siderópolis. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Situé à Lauro Müller (Santa Catarina), l’établissement Chalés Benessere possède une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un bain à remous.
Situé à Lauro Müller, l’établissement Hotel Du Rastro propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et offre une vue sur le jardin.
Situé à seulement 850 mètres du centre de Nova Veneza et de la télécabine de Venise, le Bormon propose des informations touristiques et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Urussanga, l’établissement Hotel Contessi possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et des hébergements dotés de la climatisation.
L’établissement La Nostra Terra se situe à Nova Veneza et propose un jardin. Cette auberge possède également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement La Vita studio Lavanda se situe à Nova Veneza. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Situé à Lauro Müller, l’établissement Pousada Pé da Serra - Rio do Rastro comprend des hébergements dotés de la climatisation. Il propose une cuisine commune et un barbecue.
Situé à Lauro Müller, l’hébergement Pousada Jardim propose un jardin et une terrasse. Cet appartement comprend un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Siderópolis (Santa Catarina), l’établissement Pousada Sitio Raizes propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un bain à remous.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.