L’établissement AKBÜK TAŞ OTEL se situe à Akbük, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Dolphin Square. Il possède un jardin, une plage privée, un salon commun et un parking privé gratuit.
L’établissement Kaptanhan Pansiyon vous accueille à Kazıklı, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Dolphin Square. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Akbük palace vous accueille à Akbük, à respectivement 24 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Dolphin Square et Port de plaisance de Didim.
Situé à Milas, dans la région Égéenne, à 84 km de la ville de Bodrum, le Six Senses Kaplankaya dispose d'un spa. Ce complexe dispose d'un sauna, d'une salle de sport et d'un restaurant.
Situé à Didim, le Duja Didim Resort propose une plage privée, une salle de sport et une piscine extérieure. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.
L’établissement Akra Didim Resort & SPA se trouve à Didim, à 9,4 km de ce lieu d’intérêt : Dolphin Square. Il propose un jardin, une plage privée, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Kumkat Hotel vous accueille à Milas, à 49 km de ce lieu d’intérêt : Dolphin Square. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Milas, l’hébergement Villa Kaplankaya offre une vue sur la mer. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Possédant un jardin et une plage privée, l’établissement DİDİM Ege Apart se situe à Didim, à respectivement 200 mètres et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Plage Demiryol İş et Dolphin Square.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.