L’hébergement The Pelion Hideaway se trouve à Xinóvrisi, à respectivement 46 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Stade Panthessaliko et Folklore Museum Milies. Il dispose de la climatisation.
Situé à Argalasti, l’établissement Αρχοντικό Ταξίμι (Μουντζουρίδη) possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Situé à Potistika, l’hébergement Kesi Holiday Home offre une vue sur la mer. Il propose un jardin, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement villa Glykeria Διώροφη Κατοικία με δυο υπνοδωμάτια με θέα possède une terrasse et un balcon, à environ 26 km de ce lieu d’intérêt : Folklore Museum Milies.
L’établissement Kyra's Paradise se situe à Potistika, à respectivement quelques pas et 46 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Potistika et Stade Panthessaliko.
L’hébergement Little square house se trouve à Argalasti, à respectivement 40 km, 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Stade Panthessaliko, De Chirico Bridge et Gare de Milies.
Construit et décoré dans un style architectural unique du Pélion, le Leda Village Resort bénéficie d'un emplacement paisible aux frontières du pittoresque village balnéaire de Chorto.
L’hébergement Vasiliki's House offre une vue sur la mer, à environ 48 km de ce lieu d’intérêt : Stade Panthessaliko. Il propose une terrasse et une bouilloire.
Situé à Kalamos et offrant une vue sur la mer, l’établissement Kalama Apartments possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une plage privée, une terrasse et un barbecue.
Situé à Argalasti, l’hébergement Olive Grove House offre une vue sur la mer. Il possède un jardin, une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Bénéficiant d’un emplacement en bord de mer, l’hébergement Siki House se situe à Sikí, à respectivement 45 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Stade Panthessaliko et Folklore Museum Milies.
Situé à Lafkos, l’établissement Xenonas ton Chromaton comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.