Situé à Nomitsís, l’hébergement Casa Mainotti - Villa in Mani offre une vue sur la mer. Il comprend un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Mani Stone Towers se situe à Kotrónion, à respectivement 800 mètres et 43 km de ces lieux d’intérêt : Pantazi Beach et Grottes de Diros.
Proposant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Mani Sol Apartments se trouve à Kotrónion et offre une vue sur la mer.
L’hébergement Mani's Aura Seaside-Enchanting Stone Gem vous accueille à Kotrónion, à respectivement 800 mètres, 41 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Pantazi Beach, Grottes de Diros et Parc...
L’établissement To Palio se trouve à Agios Nikolaos, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Pantazi Beach. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Áno Rínglia, l’hébergement The Mousehouse offre une vue sur la mer. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur la mer, l’établissement Pogonitsa possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il vous accueille à Kotrónion, à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Pantazi Beach.
Situé à Agios Nikolaos et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Mani Apartments possède un jardin, une plage privée, une terrasse et un barbecue.
L’établissement Marmaras Mani Houses vous accueille à Riglia, à respectivement 1,5 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Pantazi Beach et Grottes de Diros.
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Malsova Maisonette propose un jardin et une terrasse, à environ 43 km de ce lieu d’intérêt : Grottes de Diros.
Situé à Kotrónion, l’hébergement Mani Senses Luxury Villa offre une vue sur la mer. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Stavroulas Stone House in Rigklia, Messinia comprend une terrasse et un balcon, à environ 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Pantazi Beach.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.