L’hébergement Drevenica Karolína se situe à Bobrovec, à seulement 5,9 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il possède un jardin, un salon commun et une cuisine commune.
L’établissement CHALUPA V ZÁPADNÝCH TATRÁCH se situe à Bobrovec, à 5,8 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il possède un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit.
L’hébergement Chata Bobrovecká vápenica se trouve à Bobrovec, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il propose un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune.
L’hébergement Apartmán Liso se trouve à Bobrovec, à respectivement 5,9 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia et Grotte de glace de Demänovská.
Situé dans le village de Bobrovec, à 5 km de Liptovsky Mikulas, le Privat Bobrik dispose d’un jardin avec barbecue, d’un salon extérieur et d’une aire de jeux pour enfants.
La Villa Bianca est située dans un quartier calme du centre de Liptovský Mikuláš et propose une ambiance moderne et élégante, un sauna finlandais et un bain à remous.
Proposant une terrasse et offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Chata Alex Liptov se trouve à Trstené, à respectivement 6,6 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia et...
L’établissement TIMEOUT City Hotel se trouve à 4,7 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Penzion Kamence se trouve à Liptovský Mikuláš, à 3,6 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.