L’établissement SAUNU DVOR se situe à Tolminski Lom. Offrant une vue sur la montagne, il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
L’établissement The Blue House se trouve à Tolmin, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Fiere Gorizia. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Penzion Šterk se trouve à Most na Soči, à 50 km de ce lieu d’intérêt : Aquapark & Wellness Bohinj. Il propose un jardin, une plage privée, un salon commun et un parking privé gratuit.
Situé à Tolmin, l’établissement Apartment Sela propose un hébergement 2 étoiles. Il comprend un jardin ainsi qu’une terrasse. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Offrant une vue sur le jardin, l'Apartma Mika propose un hébergement avec un barbecue et une terrasse, à environ 50 km du parc aquatique et centre de bien-être de Bohinj.
Situé à Most na Soči, l’hébergement avec climatisation Apartma Jezero comprend un patio. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Slap ob Idrijci et offrant une vue sur le cours d’eau, l’établissement APARTMAJI SILVA comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Most na Soči et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Apartments Lom possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Proposant une piscine extérieure ouverte en saison à Tolmin, l’établissement GLAMPING HIŠKe PETRIN propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Slap ob Idrijci et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Apartments Slap possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement Apartma Leban Most na Soči se situe à Most na Soči. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Slap ob Idrijci et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Apartment Lapanja possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.