Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement NEW Villa de prestige vue sur l'océan 4ch 4sdb comprend une piscine extérieure et un balcon, à environ 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage de la...
Situé à Saint Martin, l’hébergement Duplex Mont Vernon 3 bdr with ocean view! propose une piscine privée. Cet hébergement avec climatisation est installé à quelques pas de : Plage de la...
Situé à Saint Martin, l’hébergement Mango Vert Duplex - Orient Bay propose une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 800 mètres de : Plage de la...
Doté d’un restaurant, d’une piscine extérieure ainsi que de 2 plages privées où vous pourrez vous baigner et faire de la plongée avec tuba, le Grand Case Beach Club propose des hébergements offrant...
Situé à La Baie-Orientale, l’hébergement Shamrock Vanille Orient Bay offre une vue sur la piscine. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Grand-Case, l’hébergement Studio Panoramic vue mer époustouflante et piscine à débordement offre une vue sur la ville. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à 550 mètres de la plage de sable d'Orient Bay, l'Hotel La Plantation possède une piscine extérieure d'eau douce avec terrasse bien exposée et un parking public gratuit.
Situé à Anse-Marcel, l’hébergement Studio Casa Mia - Anse-Marcel - Sur la plage propose un jardin. Cet hébergement avec climatisation est installé à 200 mètres de : Plage de l'Anse Marcel.
Offrant une vue sur la mer, l’établissement Residence Bleu Marine - Sea View Apartments & Studios - Saint-Martin French Side comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Spacious studio with pool and beach in Orient Bay se trouve à La Baie-Orientale, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de la Baie-Orientale.
L’établissement Prestigious Villa & Apartment Marewa with Breathtaking Ocean View - Saint Martin French Side vous accueille à Grand-Case, à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Grand-Case.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.