L’établissement Lucky Elephant Hotel se trouve à Hikkaduwa, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Narigama Beach. Il propose une salle de sport, un jardin, une plage privée et un parking privé...
Situated in Wadduwa Town, Blue Water features 4 dining options, an outdoor pool and a full-service spa. The hotel offers spacious rooms with a private balcony and a flat-screen TV.
Cinnamon Bey features bright and spacious rooms with a private balcony. It features an outdoor pool. The sea-facing rooms are air-conditioned and are equipped with a minibar, a safe and satellite TV.
L’établissement Heart of Ella vous accueille à Ella, à 5,6 km de ce lieu d’intérêt : Pont aux neuf arches de Demodara. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement No 50 Lighthouse Street se trouve dans le centre de Galle, à respectivement 400 mètres et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Lighthouse Beach et Église hollandaise de Galle.
L’établissement Avinka Grand vous accueille à Talagala, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Leisure World. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit.
Offering an outdoor pool and a restaurant, Aavya Cove Villas are located in Balapitiya. Free WiFi access is available and rooms feature air conditioning and a patio.
L’établissement Andriyala se situe à Diyatalawa, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Lac Gregory. Il possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit.
Doté d'une piscine extérieure et d'un centre de spa et bien-être, le Shinagawa Beach Hotel vous propose un séjour de détente dans un site exceptionnel à Balapitiya.
Situé à Ella, l’établissement 1 étoile New Ella Nature View comprend un jardin, une terrasse et un restaurant. Il vous accueille à 5,5 km de ce lieu d’intérêt : Pont aux neuf arches de Demodara.
Proposant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Māna se situe à Atadahewatugoda et offre une vue sur la piscine.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.