L’établissement Air Hotel possède des hébergements à Tachkent. Il possède un service d'étage et une terrasse. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Situé à Tachkent, l’établissement Retro Palace possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Boukhara, l’établissement Ohun historical 16 th century hotel Uzbekistan Bukhara Old sity comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant.
Situé à Tachkent, l’établissement Garnet Mir Hotel comprend une salle de sport, un jardin, un salon commun et une terrasse. Il propose un restaurant, un bar, un sauna et un hammam.
L’établissement Qo'noq Railway Hotel propose des hébergements à Toshkent-Passajir Bekati. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Situé à Tachkent, l’établissement Rivana Boutique Hotel propose un salon commun. Il possède un restaurant, une salle de sport, une piscine intérieure et un sauna.
L'établissement Manifa Hotel se situe à Tachkent. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une cuisine commune, un salon commun et une connexion Wi-Fi...
Situé à Tachkent, l’établissement Garnet Hotel Tashkent possède un bar, un service de massage et une connexion Wi-Fi gratuite. Il comprend un restaurant, un jardin, un bain à remous et un hammam.
Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, l’établissement Beshchinor Hotel se situe à Yakkasaray. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Situé à Tashkent International Airport, l’établissement Caravan Hostel comprend un jardin et un salon commun. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement HUSMA Hotel & Spa vous accueille à Tachkent et propose un bar. Il comprend un restaurant, un service de prêt de vélos, une salle de sport et un sauna.
Situé à Tachkent, l’établissement The Heritage Tashkent possède un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.