L’établissement Hotel El Virrey Boutique Honda comprend des hébergements à Honda. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un restaurant.
L’établissement Hotel Beth Sarim vous accueille à Villa de Leyva, à respectivement 900 mètres et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Place principale de Villa de Leyva et Museo del Carmen.
L’établissement Hotel El Danubio Campestre se trouve à Cartago, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Ukumari Zoo. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit.
Situé à Valledupar, l’établissement Hotel Real del Valle comprend la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une terrasse. Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Situé à Salina de Rey, l’établissement Kite Eco House Salinas del rey possède un jardin, une plage privée, une terrasse bien exposée et une piscine. Il sert un petit-déjeuner continental.
Situé à Puerto Nariño, l’établissement Reserva Natural Natura Park propose un restaurant. Certains logements disposent d’un coin salon et/ou d’un balcon.
L’établissement Hotel Boutique Sagrado Corazon comprend des hébergements à Abejorral. Cet hôtel 4 étoiles propose un salon commun et un service d'étage.
Situé à Buenaventura, l’établissement Edificio Regata INN propose un salon commun et une terrasse, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Situé à Jericó, l’établissement Hotel Santa Laura possède un salon commun, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Dotée d’une piscine extérieure ouverte toute l’année et d’une terrasse bien exposée, la maison d’hôtes Casa Tayrona Los Naranjos est située à Los Naranjos, à 35 km de Santa Marta et à 5 minutes en...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.