Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un restaurant, le Kingfisher Ecolodge propose des hébergements à Ban Kiet Ngong, à 60 km de Paksé. L'établissement possède un restaurant.
L’établissement Nakorn River View se situe à Champassak, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Champasak Stadium. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Situé dans un cadre naturel sur le plateau des Bolovens, le Sabaidee Valley est à seulement 10 minutes de route de la cascade de Tad Fane et se compose d'un restaurant, d'un café et de villas...
L'établissement Le Jardin Hotel est situé à Pakse, à 600 mètres de la gare routière internationale KM 2. La connexion Wi-Fi dans tous les locaux et le stationnement privé sur place sont gratuits.
Situé à Don Det, l’établissement The Last Resort possède un jardin. Cette maison d'hôtes possède également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Khamphouy Guesthouse se trouve à Champassak, à respectivement 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Champasak Stadium et Champasak Historical Heritage Museum.
Le Sala Done Khone Hotel se trouve à 40 minutes de voiture des chutes de Khone. Cet établissement propose des hébergements modernes, un bureau d'excursions, une piscine et un service de navette.
Situé à Don Det, l’établissement Namknong view comprend une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements comprennent un balcon.
Possédant un bar, l’établissement Xuanmai Garden Resort vous accueille à Pakse dans la région Champassak, à respectivement 3,4 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : International bus station KM 2 et...
Situé à Ban Donsôm Tai, l’établissement DON DET Souksan Sunset Guesthouse and The Xisland Riverview Studio comprend un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.