L’hébergement SWEETS - Wiegbrug vous accueille à Amsterdam, à respectivement 1,6 km et 2,3 km de ces lieux d’intérêt : Maison Anne Frank et Musée Van Gogh.
L’hébergement Cozy winter stay in Amsterdam with garden vous accueille dans le quartier De Baarsjes à Amsterdam, à proximité de ce lieu d’intérêt : Vondelpark.
L’hébergement house with garden, 10 min from city centre se situe à Amsterdam, à 3 km de ce lieu d’intérêt : Maison Anne Frank. Il possède un patio, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Amsterdam, l’hébergement Gorgeous And Stylish Place For Two In Hip West! offre une vue sur le jardin. Il possède un court de tennis et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Appartement in Stadsdeel West propose une terrasse et un balcon, à environ 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Vondelpark.
L’hébergement Designed Penthouse, Amsterdam city center offre une vue sur le jardin, à environ 3 km de ce lieu d’intérêt : Maison Anne Frank. Il propose un balcon et une machine à café.
Le Leonardo Hotel Amsterdam Rembrandtpark propose des hébergements modernes et élégants à Amsterdam, à côté du jardin Rembrandtpark et du périphérique A10.
L’établissement respectueux de l’environnement Conscious Hotel Vondelpark possède des chambres élégantes et durables, à seulement 250 mètres du Vondelpark.
L'Alp Hotel est un petit hôtel charmant situé en plein centre-ville d'Amsterdam, à 600 mètres du quartier Jordaan. L’hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un jardin avec une terrasse.
Le Conscious Hotel Amsterdam City - The Tire Station est situé à Amsterdam, à 120 mètres du Vondelpark. Vous pourrez profiter du restaurant sur place, d'une pâtisserie et d'un parking privé.
L’hébergement Near Centrum se situe à Amsterdam, à respectivement 1,9 km, 2,8 km et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : Maison Anne Frank, Musée Van Gogh et Musée Moco.
Le Jordaan Suite bed and bubbles vous accueille à Amsterdam. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Une bouteille de prosecco vous sera offerte à l'arrivée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.