Proposant une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun et un restaurant, l’établissement Old Town Point Hotel & Spa Antalya se trouve dans le centre de Antalya, à 1,5 km de ce lieu...
L’établissement A Old Town se situe dans le centre de Antalya, à respectivement 1,5 km et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Mermerli Plajı et Porte d'Hadrien.
L’établissement DIAMOND Luxury Hotel bénéficie d’un emplacement attractif à Antalya. Il possède un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite et des hébergements dotés de la climatisation.
L’établissement M-ODA OTEL bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Antalya, à respectivement 1,5 km et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Mermerli Plajı et Old City Marina.
Rénové en 2016, le Start Hotel se trouve dans le centre d'Antalya, à 600 mètres du port de plaisance et de la porte d'Hadrien. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
L’établissement Toprak Apart Otel se trouve dans le centre de Antalya, à respectivement 2,7 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Mermerli Plajı et Old City Marina.
L’établissement Leslion Luxury Hotel bénéficie d’un emplacement de choix à Antalya. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun, une terrasse des hébergements dotés de la climatisation.
L’établissement Ring Downtown Hotel est idéalement situé dans le centre de Antalya. Il propose un restaurant, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Doté de chambres climatisées avec balcon privatif, cet hôtel propose un service de navette gratuit vers la plage de Konyaalti, à 1,5 km. Il est niché dans un jardin disposant d'une petite piscine.
L’établissement Bone Apart vous accueille à Antalya, à 2,4 km du centre et à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Mermerli Plajı. Il comprend la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.