Kyoto Ryokan SAKANOUE offers Japanese Modern Room with Twin bed and Double bed. The Wi-Fi is available in the all areas. The Kyoto Ryokan SAKANOUE is in close proximity of Gion’s historical spots.
Récompensé de 2 étoiles par le Guide Michelin 2020, l'Hotel Alza Kyoto est situé près de la rivière Kamo et dans le quartier de Gion, à 2 minutes à pied de la gare de Sanjō.
L'Hotel The Celestine Kyoto Gion, qui ouvrira ses portes à partir de septembre 2017, se trouve à Kyoto, à 10 minutes de marche de la gare Gion-Shijo et à 15 minutes à pied du temple Kiyomizu-dera.
L’établissement Miru Kyoto Gion bénéficie d’un emplacement attractif dans le quartier Higashiyama-ku de Kyoto, à respectivement 300 mètres, 1,2 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Gare de...
L’établissement NOHGA HOTEL KIYOMIZU KYOTO bénéficie d’un emplacement de choix dans le quartier Higashiyama-ku de Kyoto, à respectivement 1,1 km, 1,1 km et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Temple...
L’établissement Sora Niwa Terrace Kyoto bénéficie d’un emplacement stratégique à Kyoto. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse, un restaurant des hébergements dotés de la...
L’établissement 5 étoiles Ishibekoji Muan se situe à Kyoto, à respectivement 1,3 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Samurai Kembu Kyoto et Temple Kiyomizu-dera.
L’établissement Hotel Traveltine Kyoto Kiyamachi bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Kyoto, à respectivement 700 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et...
L’établissement Rinn Kiyomizu Gion bénéficie d’un emplacement idéal dans le quartier Higashiyama-ku de Kyoto, à respectivement 1,3 km, 1,4 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Temple Kiyomizu-dera,...
L’établissement Saju Kyoto 茶住 京都 se trouve dans le centre de Kyoto, à respectivement 1 km et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall.
Situé à Kyoto, l’établissement The Hotel Seiryu Kyoto Kiyomizu - a member of the Leading Hotels of the World- comprend une salle de sport, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Situé dans le quartier Higashiyama-ku à Kyoto, l’établissement Rinn Gion Kenninji propose des hébergements 3 étoiles dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Possédant une terrasse, un restaurant et un bar, l’établissement Sora Niwa Terrace Kyoto Bettei vous accueille dans le centre de Kyoto, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Gare de Gion-Shijo.
L’établissement Hotel Legasta Kyoto Higashiyama Sanjo bénéficie d’une situation géographique idéale dans le quartier Higashiyama-ku de Kyoto, à respectivement 600 mètres, 1,2 km et 1,2 km de ces lieux...
Situé dans le quartier de Gion, à seulement 5 minutes à pied de la rue Hanami-Koji Dori, le Kyoto Inn Gion dispose d’une réception ouverte 24h/24 et des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement KYOTO GION HOTEL se trouve à Kyoto, à respectivement 400 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et Samurai Kembu Kyoto.
Ouvert depuis mars 2017, l’établissement Rinn Gion Hanatouro propose des chambres et une décoration modernes de style japonais. L'établissement se trouve dans le sud de la région de Gion.
L’établissement Kyoto Shijo Takakura Hotel Grandereverie vous accueille à Kyoto, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall.
L’établissement 京都松澗Matsutani vous accueille à Giommachi, à respectivement 1,1 km et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Temple Kiyomizu-dera et Temple Sanjusangen-do.
L’établissement Ryokan Motonago se trouve à Kyoto, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Gare de Gion-Shijo. Il comprend un jardin, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.