L’établissement No 50 Lighthouse Street se trouve dans le centre de Galle, à respectivement 400 mètres et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Lighthouse Beach et Église hollandaise de Galle.
L’établissement Dutch Wall Fort se situe dans le centre de Galle, à respectivement quelques pas et 200 mètres de ces lieux d’intérêt : Lighthouse Beach et Phare de Galle.
L’établissement Villa 20 Fort bénéficie d’un emplacement idéal à Galle. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une plage privée des hébergements dotés de la climatisation.
Situé à seulement 2 km du centre-ville de Galle, le Pedlar 62 Guest House se trouve à moins de 500 mètres des attractions locales comme le fort et le phare de Galle.
Situé à Galle, à 200 mètres de l'église néerlandaise de Galle, le Prince of Galle (inside the Fort) propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'enregistrement et de départ rapides et un service...
L’établissement The Fort House bénéficie d’un emplacement de choix à Galle. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun des hébergements dotés de la climatisation.
Situé à Galle, dans le district du même nom, à 200 mètres de l'église hollandaise, le Parawa House dispose d'une terrasse bien exposée avec vue sur le jardin et d'un restaurant.
Situé dans la ville fortifiée de Galle, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'établissement The Bartizan possède une structure d'origine du début du XVIIe siècle, la période coloniale...
Donnant sur les remparts, cet établissement de style colonial sri-lankais se trouve à 500 mètres du musée national The Galle. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans tout le bâtiment.
Pourvu d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse bien exposée, le Sirène Galle Fort vous propose de séjourner à Galle, à 200 mètres de l'église hollandaise.
Situé à seulement 100 mètres de la plage, le Fort Thari Inn propose un hébergement classique au sein du fort de Galle, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.