With a timber-frame structure and a privileged location, just 800 metres from city centre, Hotel Sky offers modern accommodation in Gramado. Free WiFi is available.
Hotel Continental Business - 200 metros do Complexo Hospitalar Santa Casa is located in Porto Alegre historical centre and 500 meters from the waterfront.
L’établissement City Hotel- Orla do Guaíba, Parque Harmonia, Mercado Público bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Porto Alegre, à respectivement 6,1 km et 45 km de ces lieux d’intérêt :...
L’établissement Pousada Canela Garden se situe à Canela, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Église en pierre. Il possède un jardin et un parking privé.
L’établissement Vista Vigneti Albergo & Vino - Vale dos Vinhedos se trouve à Bento Gonçalves, à respectivement 5,1 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Gare de la Maria Fumaça et Matriz Square.
Located in a privileged area in the center of Gramado, close to the main events and Natal Luz, Sky Centro Hotel & Spa offers indoor pools and free Wi-Fi.
L’établissement Wyndham Gramado Termas Resort & Spa se situe à Gramado, à 6,8 km de ce lieu d’intérêt : Black Lake Gramado. Il comprend un bar et un parking privé.
L’établissement Pousada Charm Canela se trouve à Canela, à respectivement 1,4 km et 8,3 km de ces lieux d’intérêt : Église en pierre et Gare routière de Gramado.
L’établissement Pousada Golden Hills se situe à Canela, à respectivement 7,8 km et 8,9 km de ces lieux d’intérêt : Église en pierre et Gare routière de Gramado.
L’hébergement Casa de Praia - Frente para o MAR, qui met à disposition un jardin, se situe à Xangri-lá, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Praia Sul Atlântida.
Situé à Canela, l’établissement 4 étoiles Golden Tulip Canela OFICIAL possède un jardin, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 2,5 km de ce lieu d’intérêt : Église en pierre.
Sky Valle Hotel offers an indoor pool and hot tub. It is located just 3 km from Gramado city centre and 3.5 km from Lago Negro. The property offers paid parking. Free Wi-Fi is available at reception.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.