Le Parkhotel Roeselare bénéficie d'un emplacement central juste en face de la gare centrale de Roeselare, à seulement quelques pas du quartier commerçant et du marché principal.
Situé à Roulers, l’établissement Logies Park Rodenbach propose un jardin et un restaurant, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
L’hébergement Gezellig boven Mama's Koffie in het centrum van Roeselare vous accueille à respectivement 22 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Porte de Menin et Métro Phalempins.
L’hébergement Vakantiehuis Ooglée vous accueille à Hooglede, à seulement 22 km de ce lieu d’intérêt : Porte de Menin. Il comprend un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Casa Leone near Bruges with jacuzzi & parking se situe à Ruddervoorde, à respectivement 11 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Boudewijn Seapark et Gare de Bruges.
Situé à la campagne, à Lichtervelde, le Breeden Steeger Hoeve vous propose un séjour dans une ferme avec divers animaux tels que des vaches et des cochons.
L’établissement luxueux et branché Parkhotel Kortrijk vous accueille à Courtrai, en face de la gare centrale, à quelques pas du centre commercial K ainsi que de la place du marché.
L'hôtel Chamdor est situé à proximité du célèbre centre commercial de Roulers et du centre-ville. Ce nouvel hôtel moderne dispose de 4 chambres avec minibar, connexion Wi-Fi et salle de bains privée.
Situé à Merkem, l’hébergement B&B De Klaproos offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement De Kaleihoeve se situe à Bavikhove, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Métro Phalempins. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet hôtel Ibis, pratique et élégant, situé à côté de la gare et à seulement 2 km du parc des expositions Kortrijk Xpo, vous permettra de découvrir facilement la superbe ville de Courtrai L'hôtel Ibis...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.